probleme 103 spx

Auteur Sujet: probleme 103 spx  (Lu 1718 fois)

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Le 21 Octobre 2012 à 17:59
bonjour

voila j'ecrie se message parce que jai eu un soucie avec ma 103 spx
en rentrant du boulot j'etait a 95 km/h et tout d'un coup elle ses eteinte mai au bout de 80 km/h quand jaccelerait elle setouffait  mai elle ses rallumer au premier coup de cric jai regarder le moteur rien piston cylindre nikel

voici ma configue
kit airsal T7 transfere
piston mono-segment
carbut de 15
pot giannell
transmission 12*45
allumage origine 12v
vario malossi multivar
bougie renforcer

voila

en vous remerciant d'avoir des repondre
« Modifié: 25-10-2012 17:21:47 par Dav-53 »
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Le 21 Octobre 2012 à 18:39
y a un correcteur d'orthographe, faut t'en servir!

fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
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Le 21 Octobre 2012 à 19:12
desolé pour les faute
 mai es ce possible de repondre a ma question

merci
« Modifié: 21-10-2012 21:09:27 par Dav-53 »
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Le 21 Octobre 2012 à 21:07
desolé mai es ce possible de repondre a ma question

Nettoie ton carbu, change ta bougie si elle a plus de 5000kms et redit nous si le problème persiste !
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Le 21 Octobre 2012 à 21:14
merci pour ta reponse
pour la bougie elle es neuve et pour le carbut il es neuf propre jai regarder juste apres quel ses eteinte en retrant cher moi 
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Le 22 Octobre 2012 à 18:57
bonsoir alor d'ou sa peut venir

jai peut etre pousser un peut trop le moteur ?
jetait a fond a 95- 100 km/h et jai roulé a cette vitesse la pendant 1 km
peut etre quelle a trop chauffer ?

en vous remercient d'avoir des reponses

merci
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Le 22 Octobre 2012 à 19:55
pré-serrage ??
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Le 22 Octobre 2012 à 20:07
oki merci pour ta reponse

mai bizar j'aurai fait un pré-serage je l'aurait vu au cylindre et au piston et le cylindre et le piston es nikel pas une seul rayure

si il y a quel qu un qui a des repondre

merci
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Le 22 Octobre 2012 à 20:14
Si ton piston et cylindre sont niquel alors pas d'amorce de serrage....
c'est à méditer...
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Le 22 Octobre 2012 à 20:46
merci pour ta reponse 

mai de koi sa peut venir alors ?
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Le 22 Octobre 2012 à 20:53
Enfaite j'ai pas vraiement compris ton problème....
Peut etre prise d'air?
Sinon ecrit un poil mieu s'il te plait ;)
c'est à méditer...
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Le 22 Octobre 2012 à 21:14
Désolé pour l'ecriture

je vait t'expliquer mon problème enfait en rentrent du boulot j'etait en déscente a 95 100 et pendant 1 km et tout d'un coup elle sétouffait et elle ses eteinte
voila
merci
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Le 22 Octobre 2012 à 21:20
Et as tu pu la redemarrer?
Je pense a de la merde dans le carbu,mais j'ai compris que tu avait fait un nettoyage?
c'est à méditer...
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Le 22 Octobre 2012 à 21:31
oui elle a redemarer sur apres avoir caller es ce que sa peut etre le gicleur trop gros ,ou trop petit
j'avait un gicleur de 68 et la j'ai changer de gicleur j'ai mis un 72 di moi se que tu en pense

voici ma configue

moteur : kit 50 airsal t6
piston mono-segment
carbut : 15/15
vario : malossi multivar
pot giannelli
transmission : 12*45

voila
« Modifié: 22-10-2012 21:35:03 par Dav-53 »
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Le 23 Octobre 2012 à 07:28
Le gicleur tu ne le regle pas comme ça!
Je t'explique:
Tu met le gicleur qui te convient,tu le met sur ta mob,tu remonte tout,tu vas a fond sur 100m et tu regarde ta bougie:
-si elle est noir tu es trop riche tu doit dessendre de quelque point
-si elle est marron brique c'est niquel!
-si elle est blanche tu es trop pauvre,augmente ton gicleur
Voilà j'espere avoir ete clair
c'est à méditer...
 

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