Salut,
au moins, il y a eu du nouveau c'est déjà ça.
Donc tu as changé les gicleurs, pas mauvaise idée du tout ça, mais tu as pris des diamètres plus gros je crois. Je pense qu'il y a trop d'essence qui arrive, donc tu coulerais le moteur. ( attention c'est pas sûr )
Refait toi même les réglages du carburateur, puisque le ralenti était un peu haut ( faute au changement de gicleurs ).
Sinon, l'embrayage, par contre au niveau de l'embrayage, je ne m'y connais pas assez pour te donner des conseils. Je ne vais pas te dire oui c'est ça alors que je ne m'y connais pas assez.
Mais sa y ressemble fortement.
La rotation moteur irait directement à la roue motrice, donc si bloque le mouvement, elle va caler ( le principe de l'embrayage ).
Essaie de soulever la roue arrière de manière que quand tu vas démarrer ta mobylette, la roue tourne dans le vide.
Si elle ne démarre toujours pas, bien, l'allumage pourrait être la cause.
Donne moi des nouvelles, bonne chance