problème 103 Spx vitesse de pointe

Auteur Sujet: problème 103 Spx vitesse de pointe  (Lu 2055 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2389 Messages (Expert)
  • Karma: 149
  • DRD PRO 2007 bidalot ,250kx-F, Fantic trial, pw80
    • Voir le profil
Le 08 Novembre 2009 à 21:20
Bonjour a tous ,
J'ai un petit souci avec ma 103. Elle était d'origine , j'ai rajouté un pot et changé le gicleur . Apres avoir mis le pot j'ai senti que j'avais beaucoup plus d'acceleration mais je n'est rien gagner en vitesse de pointe  p!
Quant je démarre , très bonne acceleration jusqu'a 60/70 "compteur " et puis la on dirai qu'elle se bloque .
J'aimerais savoir comment avoir plus de vitesse et d'ou vient le problème .

Merci d'avance pour vos reponses .
 !help
  • Membres
  • *
  • 1111 Messages (Expert)
  • Karma: 82
  • mécaboite powaaaa !!
  • Proto ktm cup 90mvt , opel vectra b 1.7l TD , 103 spx
    • Voir le profil
Le 09 Novembre 2009 à 15:04
salut ton pot c'est un gianneli ? et ta que ton carbu de 14?
  • *
  • 1636 Messages (Expert)
  • Karma: 117
  • j'suis du 6-2!!
  • 103 sp
    • Voir le profil
Le 09 Novembre 2009 à 15:38
monte peut être un carbu de 15 et quelle transmission tu as
  • Membres
  • *
  • 2389 Messages (Expert)
  • Karma: 149
  • DRD PRO 2007 bidalot ,250kx-F, Fantic trial, pw80
    • Voir le profil
Le 09 Novembre 2009 à 18:08
Oui c'est un pot giannelli et j'ai qu'un carbu de 14 .

Je ne sais pas ma transmission mais je jetterais un coup d'oeil  ;)
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 10596 Messages (Maitre)
  • Karma: 431
  • Le mieux sinon rien
  • Corsa C 1.8L GSI / Astra G 2.0L DTI , 103 VS , solex 3800, dirt 125cc RSR
    • Voir le profil
Le 09 Novembre 2009 à 18:13
Slt c'est quel gianneli ? Et sur de l'origine c'est une vitesse normal .
Ton pot est debrider entrée de coude et tube de fuite 
  • Membres
  • *
  • 2389 Messages (Expert)
  • Karma: 149
  • DRD PRO 2007 bidalot ,250kx-F, Fantic trial, pw80
    • Voir le profil
Le 09 Novembre 2009 à 18:32
Ché pas quel giannelli  :-[

Mais je sais qu'il est débrider  p!!
  • Membres
  • *
  • 449 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 27
  • [ RECHERCHE : Autocollant de reservoire " CADY" d'
  • Motobec' Cady 1967
    • Voir le profil
Le 10 Novembre 2009 à 09:10
regarde si ton moteur decend bien a fond... des fois c'est le pot qui bloque la descente du moteur j'ai deja eu le toure mais c'etait avec la pompe de mon kenji. si c'est pas sa tu peu maitre une couronne racing tu auras moin d'accélération mais tu gagne en km/h
[ RECHERCHE : Autocollant de reservoire " CADY" d'origine ( rectangulaire à fond chromes ) ]


j'ai 1 avertissement, et ça fait tellement logntemp que je sais même plus pourquoi ..
  • Membres
  • *
  • 2389 Messages (Expert)
  • Karma: 149
  • DRD PRO 2007 bidalot ,250kx-F, Fantic trial, pw80
    • Voir le profil
Le 10 Novembre 2009 à 16:09
ok mais comment je vois si le moteur descent bien ? je tire sur le pot ??  ???
  • Membres
  • *
  • 1086 Messages (Expert)
  • Karma: 49
  • Brules la gomme, pas ton âme
  • Mbk 51 [ Carbu 15 Dell'Orto / Pipe 15 / Pot Doppler er1 / Vario Doppler er3 / 11*56 / Clapet Bidalot ]
    • Voir le profil
    • Mobeur 93 Blog's
Le 12 Novembre 2009 à 18:53
ok mais comment je vois si le moteur descent bien ? je tire sur le pot ??  ???

Nan tu soulève l'arrière et t'accélère a fond et tu regarde si ton moteur descend bien fond ;)
  • Membres
  • *
  • 627 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 30
  • MP moi vente de pas mal de pièces :)
    • Voir le profil
Le 12 Novembre 2009 à 19:51
Pourrais tu mettre une photo de ton pot?

Pour ta vitesse je te conseille de passer en carbu de 15 SHA car ils sont bien et faciles à régler.


Pour ta transmi si tu ne sais pas comment faire tu regardes sur ta courronne  le nombre de dents, c'est écrit et tu comptes le nombre de dents présentes sur ton pignon et tu nous tiens au courant.

Pour ton recul moteur a mon avis tu n'as pas de problemes.
Peugeot fox :

Pot ninja G1
Vario multivar
Reste origine , tranquille quoi  :)



membre banni
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire