probleme 103 vogue après nettoyage carburateur

Auteur Sujet: probleme 103 vogue après nettoyage carburateur  (Lu 1191 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Mars 2015 à 01:07
Salut à tous :) :)

Je suis très nouveau dans le sujet en fait c'est ma premier mob :o

 bref.... la mob elle est commencer en s’arrêter de temps en temps, alors j'ai décidé de nettoyer le carburateur (lequel était presque propre) le lendemain elle marchait nickel  ;) le deuxième jour elle commence en s'arrêter deux fois tous les 5 km ou 7 km,  :o mais le cinquième jour elle s'arrête presque tout les 2km, :'(  ; normalement c'est ma copine qui utilise la mob.... malheureusement aussi le cinquième jour à midi, à cause du vent la mob elle est tombée pendant qu'elle était gare au parking chez son travail et je suppose que l'essence du carburateur elle est sortie je ne sais pas par où, parce que elle m'avais raconter qu'il avais un tache par terre et elle sentait le odeur d'essence bref, le samedi je décide de nettoyer par le deuxième fois et aussi j'ai démonté le clapet pour regarde le état il avait et il était propre.

Est que quelqu'un a eu le même probleme que moi?
 

j'ai vu que l'essence coule bien
le carburateur et le clapet ils sont propres



et finalement, je ne suis pas français d'origine, j'ai essayé d'écrire le meilleur que je peux

merci       
  • Membres
  • *
  • 25 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Bientot kit 50 malossi liquide...
  • 103 mvl
    • Voir le profil
Le 03 Avril 2015 à 20:35
salut à toi, quel est ton carbu ? 12, 15, 17.5 ??
vu ton explication je me pencherai sur le gicleur ou ton filtre à air...
cdt
Tu crois que sa dort mais en faite c'est mort !
103 mvl
pot long giannelli
11*52
clapet débridé polini
vario doppler er3
courroie renforcé
carbu de 15 sha
CDI racing
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Avril 2015 à 13:20
Merci leon312 pour ta réponse.
 j'ai un carbu 12mm, j'ai continué à rouler, je n'ai rien change pour l'instant, le matin par fois je galère pour la démarre mais un fois elle est chaud elle roule sans problème, sur tout il ne faut pas rouler si elle n'est pas chaud, parce que si non elle roule 200 mts et après elle s’arrête, bref. Il est possible que le problème comment t'as dit soit le gicleur.

Est ce  que tu sais quelle taille/mesure du gicleur  je doit acheter?, j'ai vu des kit de gicleur par exemple comment ce lui-ci

http://www.motorkit.com/fr/admission/2921-gicleurs-pour-carbu-gurtner-keihin-set-de-10.html 

mais je voudrais être sur avant l'acheter

salut p!! p!! p!! p!!
  • Membres
  • *
  • 25 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Bientot kit 50 malossi liquide...
  • 103 mvl
    • Voir le profil
Le 15 Avril 2015 à 13:33
salut petite question, quand tu dis qu'elle s'arrête, quel bruit fait elle ? et comment la redémarre tu ?
Et pas la peine de directement changer le gicleur, si sa marchait bien avant y'a pas de raison, il est peut être tout simplement obstruer...
le fait qu'il y ait eu tache d'essence par terre c'est normal si elle est tombé !
penche ton carbu de coter et l'essence coule...
tape une pointe à fond avec ta bécane et dans la foulée tu coupes tout et demonte ta bougie ( p!2 chaud, avec clé a bougie ou clé de 21 plate) et dis moi la couleur (noir, marron ou tendance vers le blanc).
Tu crois que sa dort mais en faite c'est mort !
103 mvl
pot long giannelli
11*52
clapet débridé polini
vario doppler er3
courroie renforcé
carbu de 15 sha
CDI racing
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Avril 2015 à 14:18
Salut Leon

je l'ai changé pour une vielle bougie que j'avais en fait la mob marchait bien, mais tout cette histoire est commence à partir de que ma copine galérais pour la démarre le matin, alors j'avais décidé de nettoyer le carburateur mais au même temps un mécanicien  m'avais conseillé de changer la bougie, alors je l'ai fais.

justement hier j'ai changé la bougie pour l'ancienne bougie que j'ai gardé, et finalement j'ai fais plus de 15 km sans problème.

la bougie que j'ai démonté elle avait un couleur marron.

http://forum.fotor.com/Message/Show/d46cc6eaf2b94196a15c56842fd3da6c

Ben le problème de démarrage les matins... je commence en penser a m'habitue.

j'avais pensé à la débrider, mais plutôt je pense que je vais le vendre, dommage ça me plait mais je pense que il est juste pour aller au boulangerie ou faire de petits parcours. au pour aller au collège.

mercie pour ton support
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire