Salut à tout les Mobeurs
Voilà depuis un certain moment 2Mois environ les problemes ont commencé sur mon 103sp de 83 , Tout d'abord Une grave erreur ; En remontant mon haut cylindre , J'ai confondu Ma bougie de Cyclo ((B7sr) Avec celle d'une pocket bike , Qui n'est pas du tout pareil . Résultat surchauffe cylindre et piston déformé .
Aprés avoir rachetez un Haut moteur origine de Fox , Oui car c'est une prépa peu commun Qui consiste a agrandir les carters , Mettre un haut cylindre suivie de son piston et d'y rajoutez une culasse origine de 103sp le tout sur le moteur peugeot avec carbu 15Sha et d'un pot ninja F50 . Bref donc aprés avoir rachetez tout sa avec les joint qui vont avec et la meme bougie en neuve , Je pousse . RIEN , Mis a part les compression et les 2pétarade qui suivent ... J'enlève la bougie Et je m'aperçois que mon haut moteur ''nage'' dans l'huile et que ma bougie est encrassez . Pourtant Mon mélange n'était a peine a 1% , l essence était comme eau . Donc je me pose des questions ...
D'où Celà peut -il venir ? Du haut moteur ? Non Il est neuf et c'était son premier essai , Certainement pas du pot Ni du carbu que je venait de nétoyer . Peut de la pipe d'admission ou des clapet Qui se sont bouchez . Je ne trouve pas de réponses à ses questions et c'est pour celà que je fait appelle à vous
((Mon pro n'as pas l'air très compétant mis a part le fait de me vendre des pièces neuve
))
Voilà je pense avoir tout dit
Je compte sur vous et bonne chance pour les meilleure dans ce domaine
Ps ; Je n 'ai toujours pas vérifiez la pipe d'admission et les clapet ((origine ))