probleme

Auteur Sujet: probleme  (Lu 1867 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Mai 2013 à 02:06
slt les amis jai un pti probleme avec ma mbk 881 je les pris neuf apres son rodage il faisais du 60km/h je lui est mis un cylundre alu airsal est un ccarbu 15 est la sa fais juste du 70 km/h .
mtn elle est avec un pignon 11 je lui est mis un 12 est meme pointe je comprend rien merci de me repondre
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6723 Messages (Maitre)
  • Karma: 261
  • Cyclos peugeot et motobécane
    • Voir le profil
Le 04 Mai 2013 à 15:35
Bonjour ,

Le passage par la présentation est obligatoire , ainsi qu'un petit effort sur ton écriture est ce sera au top !
  • Membres
  • *
  • 185 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 04 Mai 2013 à 18:58
Ce quoi ta config moteur ????
a part le cylindre airsal ?
  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Mai 2013 à 22:42
juste un carbu 15 mm+ le airsal mais jai des amis qui ont aussi comme moi est ils font du 90 km/h







  • Membres
  • *
  • 185 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 04 Mai 2013 à 22:47
ta regarde si ta pas une prise d air quelque part
et le airsal ce de la fonte ou de l alu ???
  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2013 à 00:47
airsal alu est aucun coin ou sort de lair sauf lechapement bien sur
  • Membres
  • *
  • 260 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 12
  • Mob en restauration ...
  • 103 MVL, Honda CB125, SWM 80cc
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2013 à 01:18
Va te présenter ici !! :
http://forum.mobcustom.com/presentation/

Pour ta pointe, tu n'a peut être pas de problème, ta mob a plus de mal à prendre de tour avec une transmission longue. T'a combien de dents sur ta couronne ?
Et puis pour tes amis qui font du "90", s'ils font 45 kg c'est normal qu'ils aillent plus vite !
Après y a beaucoup de facteur pour déterminer une vitesse
-Configue A VENIR :
-Doppler ER1
-Variateur allégé, embrayage 4 billes sur 6
-Carbu de 15 SHA; filtre à air modifié.
-pignon de 11
-couronne de 50
  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2013 à 02:16
courone 50 dents aussi  pour les facteur tu peux explique un peu sinon pour les 45 kg la majorite des mbk881 qui sont en vente dans notre ville peux faire du 80km/h en mode standard sauf la mienne bien sur .....


« Modifié: 05-05-2013 02:36:37 par stalk »
  • Membres
  • *
  • 260 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 12
  • Mob en restauration ...
  • 103 MVL, Honda CB125, SWM 80cc
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2013 à 15:13
As tu aligner ton bas moteur par rapport au cylindre ?
-Configue A VENIR :
-Doppler ER1
-Variateur allégé, embrayage 4 billes sur 6
-Carbu de 15 SHA; filtre à air modifié.
-pignon de 11
-couronne de 50
  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2013 à 19:41
depuis que je les pris jai juste installe le cylundre est le carbu puis le calage volant jai rien toucher dautre puis genre sur 2/4 de mon accelerateur sa monte a sa pointe quand je continue les 4/4 sa reste sur la meme pointe ses comme si ses bloque sur 70km/h et avec une petite ponte sa monte a 75/80km si sa arrive je dois le laisse se rafraichir parce que sa chauf trop si je depasse ma pointe normale
  • Membres
  • *
  • 185 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2013 à 23:11
ce bizarre ton histoire on dirait comme si t avais quelque chose qui te limite a 70 km mais elle fait pas de rates rien pas de bruit bizarre ?
Et ton vario les galets sont peut etre trop lourd ou trop leger par aport au kit
car je pense que tu a le variateur d origine essaye de changer les galets de alleger un peut mais pas trop car sinon t avancera plus  :)
« Modifié: 05-05-2013 23:13:47 par dorian07 »
  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Mai 2013 à 02:54
jai deja change mes gallets et il sont un peu lourd mais jai un trop bon depart  mais quand jaccelere de 10km/h a 15 dans mon vario fais un bruit comme une cloche tchitchitchic la plupart me disent meme si tu achete un nouveau vario tu auras tjr se pti bruit jai aucune ideessss :'(
puis sur le marche quand tu propose au vendeur des galets yen as un seul types pour les mbk 881 mais pour les scouteur ya les leges et lourd
« Modifié: 06-05-2013 02:58:25 par stalk »
  • Membres
  • *
  • 260 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 12
  • Mob en restauration ...
  • 103 MVL, Honda CB125, SWM 80cc
    • Voir le profil
Le 06 Mai 2013 à 13:49
Regarde ce tuto, il explique bien pourquoi tu prends pas plus de vitesse au 4/4.
http://www.ventilxp.com/forumv2/viewtopic.php?t=4653
-Configue A VENIR :
-Doppler ER1
-Variateur allégé, embrayage 4 billes sur 6
-Carbu de 15 SHA; filtre à air modifié.
-pignon de 11
-couronne de 50
  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Mai 2013 à 15:34
je roule son filtre enfete  est jai deja fais cette modification sur le capots noir   ya lomgtemp aucun resulta est meme si je restire la petit cartere est je laisse mon carbu  envayi dair ses tjr la meme chose du 70  un mec ma dit denleve les ptite plumes en metale de mon clapets pour que pluss descence penetre ses le meme resultas mais avec un bon depare est de monter de 0 a70 un peu trop vite .
tu crois si je fais un petit decalamenage genre refaire tout le pti moteur mais jai peur davoir le probleme soit sur le vario sois sur le volant magnetique donc sa serais son resultas est tout les piece sont encore en bon etats

« Modifié: 06-05-2013 15:42:17 par stalk »
  • Membres
  • *
  • 1096 Messages (Expert)
  • Karma: 47
  • 102, 103 MVL, 125 MTX, 125 KX 86, BB-1V 57, 103 SP, 103 SPX
    • Voir le profil
Le 06 Mai 2013 à 19:31
salut, si t'as enlevé les butées de clapets remets les au plus vite car tu risque de casser les lamelles et de faire un beau serrage  :-X
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire