probleme a haut regime

Auteur Sujet: probleme a haut regime  (Lu 1681 fois)

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Le 02 Septembre 2010 à 00:30
quand je suis a fond elle vas part accoup a moitier on a l'impression que elle ce noie et de ne pas etre vraiment a fond de ce quelle a dans le ventre sachant que j'ai pot rgd gamma g2 avec filletage mort donc sa sort un peu part devant
j'ia un carbue 15 avec gicleur de 75 faut que je regarde demain la couelur de la bougie masi a premiere vue d'apres vous sa viendrai de quoi (j'ai filtre a aire d'origne de 15 les grille avec le cache noir  j'ai un cylindre mbk 513 aussi bougie b8hs
merci d'avance +1 a la clef =)
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Le 02 Septembre 2010 à 01:02
la couleur de la bougie nous en dira +  ;) mais je pense que tu dois etre trop riche .
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Le 02 Septembre 2010 à 10:35
la couleur de la bougie nous en dira +  ;) mais je pense que tu dois etre trop riche .
je pense aussi,sachant déjà qu'avec les grilles d'origine p!

les grilles d'origines vont avec le gicleur de 68,donc a mon avis,soit trop d'essence soit pas assez d'air
Hommage a cry-maxou
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Le 06 Septembre 2010 à 01:00
sinon je pensais a une prise d'air?
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Le 06 Septembre 2010 à 14:23
Oui essaye de viré té grille et ton cache noir pour voir .
moi sa me fait sa quand je les met, pas assé d'air .
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Le 06 Septembre 2010 à 19:45
Tes joints ( culasse, embase, carters, pipe ) sont neufs ?
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Le 10 Septembre 2010 à 22:37
les joint neuf sont pipe embase et culasse pas neuf masi il etais bien plat juste celui de cartere pas neuf je vias essayer sa car sasn les grille sa broute encor  et gicleur de 68 avec grille sa demare masi cale directe donc voila je vasi essayer de mettre mon joint de cartere dans le week end
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  • MBK 51 fini ! Il reste des pièces a changé ! ;)
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Le 10 Septembre 2010 à 23:34
salut, les gars une toute petite question ?? comment on enlève les grilles sur le carbu de 15 SHA ??
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Le 11 Septembre 2010 à 09:32
Tu enleve le cache noir, tu sort la piece où il ya les grilles (5 normalement) et avec une pince a bec tu prend une grille et tu tire jusqu'à ce quelle vienne! =)
 

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