problème a haut régime

Auteur Sujet: problème a haut régime  (Lu 1028 fois)

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Le 08 Juillet 2006 à 12:04
salut à tous,

Voila je vous dit ma config :
c'est une 103sp, pot nija G2, Kit athena 70, culasse préparer, carbu 15 15 sha, pipe préparer, vario malossi multivar, clapet en carbone.

C'est un allumage a vise platiné et je les et changer ya 1mois.

Mon problème c'est quand je suis a stock, a fond dans les tours. La mob, on dirai qu'il ya des trous comme quand ya plus d'essence pui d'un coup sa fais un pti bruit de souflerie et j'ai une flame qui sort du pot ! (lol)
j'ai deja esseyer plusieur type de bougie mais sa change rien, je pense que sa pourrais venir du reglage des vises platiner.

vous en pensez quoi ?

merci  :sm2:
103 sp
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Le 08 Juillet 2006 à 12:42
oui ton alumage est mal reglé!!!ca mes arrivé avec mon anciene mob
estetique:
103spx 2003 noir en street
plaque de phare tnt duke
fourche ebr
flaming blanc sur le reservoir
aileron fait maison
moteur:
vario doppler er2
carbu dellorto sha15
gicleur origine
bientot des clapet doppler er3
tout le reste en orgine sauf le pot qui est vidé
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Le 08 Juillet 2006 à 13:23
c'est peut etre ton allumage a rupteur qui sature dans les tours
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Le 08 Juillet 2006 à 22:39
mauvais callage comme l'on dit certains
l'explosion ce fini dans l'echapement,d'ou le probleme de la flamme qui sort du pot
103Vogue 2003
kit Malossi g1rr,piston Bidalot mono
culasse doppler
Pot Doppler er1
Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
carters prepa admition et transfère
vilo Giraudo
transmi 11*52
demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
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Le 13 Juillet 2006 à 09:59
sur un 103 sp il ya souvent des probleme a cause de lallumage je serais toi je monterer plutot un allumage SPX tu auras moins de probleme et si tu veut le caler c'est un peux plus facile
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Le 13 Juillet 2006 à 14:44
+ 1 lord
Kit 50cc Polini Liquide
Carburateur Dell orto 17,5 gicleur 78
Pot doppler
Vario Doppler
Pipe malossi
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  • LAISSES MOI FAIRE CACA!!!DAAAAAAAAAAAAaaaaaaah
  • 103 vs 1971 production+solex 5000 origine amélioré +Kart promo MG 100cc k55+ corsa b 1l7D limite kaik^^
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Le 13 Juillet 2006 à 19:42
mais de toute facon vu ta configue opte pour un allumage électronique. car la ton allumage t'empeche d'exploiter a fond ta configue.
 

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