probleme a haut regime

Auteur Sujet: probleme a haut regime  (Lu 1616 fois)

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Le 27 Juillet 2007 à 21:07
salut!! j'ai un problem sur ma mbk 51 je rapelle que j'ai un pot doppler ainsi que un carbu 15/15 et pour l'instant un gicleur de 70 mais j'ai un probleme c'est dès quelle est chode ou a partir d'un certain regime elle s'engorge et se stagne vers 50 55 puis elle repart et revien dès fois a cette vitesse et puis dès fois elle marche super bien et quand elle commence a avoir les symptomes elle a beaucoup de mal a partir quand je m'arrete a des feux ou stop!! j'ai pensé que sa pourrait venir du gicleur j'ai essayer 75 et 80 et elle s'engorgait beaucoup trop cétait pire j'ai essayer 68 et 65 sa marchait pareil que avec le 70mais elle sengorgai un peu plus vite je ne vois donc pa d'ou peut venir la panne peut -etre de l'allumage non? j'ai un electronique! ou mon boitier cdi ?? merci de m'aider a+
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Le 27 Juillet 2007 à 21:30
Ta bougie est de quelle couleur? ???
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Le 27 Juillet 2007 à 21:36
ba j'ai jamais tro regarder mais avec tout le sgicleur que j'ai tester sa m'etonnerai que sa vienn de la a moin que se soit entre 70 et 75 ou 75 et 80 c possible juste avec un pot doppler? merci
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Le 27 Juillet 2007 à 21:38
Fait le teste de la bougie!!! on ne peut pas te dire qutrement si sa vine de la, tu as peutetre un eprise d'air, tes clapets sont bon?
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Le 27 Juillet 2007 à 22:46
oui car des fois ell marche super bien je pensais que sa venait de la je l'ai ai donc changer toujours pareil voila demain je vais faire le test de la bougie et je dirai sa merci 9++
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Le 27 Juillet 2007 à 22:58
je suis sur a 99% que c'est ton gicleur qui est trop gros, quand il est froid il a besoin de plus gros mais quand il est chaud on a besoin de plus petit, et comme il est trop gros ben il s'engorge
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Le 28 Juillet 2007 à 10:24
ba c'est pratiquement impossible car j'ai essayer un 65 , 68 , 70 c'était toujours pa sa plus petit sur un carbu de 15 je ne le ferait pas donc j'ai aussi essayer un 75 et un80 c'est peut etre entre 70 et 75 ou 75 et 80 mais j'aurait peut etre pa sa comme symptome?? merci ++
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Le 28 Juillet 2007 à 19:42
j'ai donc fait le test de la bougie et ma bougie est bien cuivré nikel donc d'ou pourrait alor venir la panne ?? merci
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Le 28 Juillet 2007 à 20:46
essai 62 lol, ou ta peu-être une fuite ???
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Le 28 Juillet 2007 à 22:30
ba non c pa possible vu qu'il y a des jour ou elle marche nikel je comprend pas une fuite elle ferait pas se symptome la!!c'est une panne a la con sa c'est un coup sa marche un otre non chian personne d'otre merci quand meme?
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Le 29 Juillet 2007 à 00:11
vérifie si ya pas une merde qui obstrue dans ton carbu
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Le 29 Juillet 2007 à 19:16
1- Les double post sont interdit!
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Art.1: Le Modo à toujours raison
Art.2 : Si le modo a tort, se référer a l'article 1
Art.3: Le modo ne floode pas,il laisse libre a ses expression!
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Le 29 Juillet 2007 à 20:51
kan sa merde a chau ya des chance ke c soi lallumage si sa arrive apre enriron 3KM sa peuetre lenti pete mais si t obliger de la laisser refroidire pour redemarer ay des chance ke c soila bobine.c deu panne son pa dure a vérifier si kan elle est chaude le debu du lancement est potable et k c apre 30km:h ke sa déconne ay de grande chance
 

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