Bonjour, j'ai un 103 spx depuis 1 an.
Dessus, j'ai surtout, niveau moteur, changé le cylindre et le piston par un pro, car je ne trouvais pas la panne. Ensuite elle fonctionnait niquel.
Ces derniers temps je ne l'ai pas beaucoup roulé, peut être 3 fois pendant 2 mois, et j'ai décidé de la repeindre.
J'ai fais tomber le bloc moteur et j'ai tout refais, d'ailleurs, voici des photos avant/après. (je me suis inspiré d'une mob sur internet pour la peinture)
J'ai tout remonté, et là, problème (depuis ce temps j'ai l'impression).
La mob démarre, quand j’accélère en levant la mob, pas de problème, par contre quand je suis dessus, il y a très rapidement des trous à l'accélération, la mob pète de partout, et parfois s'arrête... Le régime moteur monte, baisse (comme si j'ouvre le décompresseur, la moteur repart un peu pète... Inconduisible.
J'ai changé mon carbu (j'avais un 15/15 de sous marque), pour un del orto de 15, mais rien n'a changé. Je me demande quel peut être le problème.
Je précise que sur la route quand j'ai eu ce problème, j'ai tourné le réservoir d'essence d'1/4 de tour, et ça allait mieux pendant 1 peit km, ensuite le problèmes sont revenus et aussi, c'est le même jerrycan d'essence depuis peut être 3 mois, est ce que ça peut jouer?
Merci de votre aide