problème accélération

Auteur Sujet: problème accélération  (Lu 1848 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 242 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • Yamaha Tzr 1999, Zündapp gts 50 1978, Peugeot Tsa, Honda Cb 500 Piste
    • Voir le profil
Le 03 Août 2010 à 21:37
salut a tous

voila de 20 a 35 40 mon rcx na plus de peche elle broute et mon tres lentement dans les tour une fois au dessus de 40 45 elle part et marche nikel

sa peut etre quoi ce problème d'accélération car au feu rouge c'est tres ennuyant et dans les cote si je me retrouve a 30 elle ne prend pas de vitesse et broute

ma config:
airsal T6 avec carter préparé pour un ancien kit donc les carter dont beaucoup plus grand que les transfert du t6
pot giannelli sport avec cartouche ninja
vario bidalot G1G2 réglé au plus lourd
culasse origine
clapet doppler er2
carbu 15 sha gicleur 80
transi 11/52

voila help me please
  • Membres
  • *
  • 393 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 17
  • Trekker furious 12 ,103 Rcx , 103 Spx & 102
    • Voir le profil
Le 03 Août 2010 à 21:41
J'ai eu le airsal t6 mais deja je pense que si tu allege ton vario sa sera beaucoup mieu et passe en carbu de 17.5 PHBG et pipe 17.5 tu vera tu regle bien ton vario et c'est un trés bon vario tu vera aprés tu nous tien au courant de t'est modification
I love Mob :Þ
  • Membres
  • *
  • 242 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • Yamaha Tzr 1999, Zündapp gts 50 1978, Peugeot Tsa, Honda Cb 500 Piste
    • Voir le profil
Le 03 Août 2010 à 23:05
tu crois parce que j'ai pas envie d'acheté un 17.5 et que sa soit pareil je peut pas déja faire quelque chose de mon 15 sha et pour le vario ke testerais demain  p!! il et monté en 12 g par masselotte

et a mon avis mon pot doit pas s'accordé avec ma configue c'est un pot pour config poussé

et si je mets une poulie doppler sa la fera partir haut dans les tours et ptet que sa retirerais se trou de 20 A 40

ce probleme est déja arrivé a quelqu'un ?
  • Membres
  • *
  • 7517 Messages (Maitre)
  • Karma: 218
  • Barbu in your ass ... BIATCH !
  • Husqvarna 125 wr 2009/Husqvarna 125 sms 2007
    • Voir le profil
Le 03 Août 2010 à 23:08
Bah,si ta alourdie le vario,c'est normal qu'il mete du temps a s'ouvrir,ensuite,le carbu,un PHBG tu peut regler la richesse sur une partie de l'acceleration,donc ca peut t'empecher d'avoir des trous dans les mi-regimes.

Mais allege ton vario ;)


Husqy-boy,et porteur du t-shirt Mobcustom V.4 depuis le 29/10/11 :) (S&M) SREC Ride For Life
"J'ai arrêter de me drogué,de fumé et de boire ... Ce fure les pires 5minutes de toute mon histoire"
  • Membres
  • *
  • 393 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 17
  • Trekker furious 12 ,103 Rcx , 103 Spx & 102
    • Voir le profil
Le 03 Août 2010 à 23:18
Tu fais comme tu veux mais tu nous demande des conseille je te donne les mien aprés tu fait se que tu veux mais allégé ton vario  mais un 17.5 PHBG tu gagnera de l'acélération les kit 50 sa rame en bas regime
Oui dans les cotes c'est ton vario qui est tros lourd il souvre tros tôt
I love Mob :Þ
  • Membres
  • *
  • 393 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 17
  • Trekker furious 12 ,103 Rcx , 103 Spx & 102
    • Voir le profil
Le 03 Août 2010 à 23:19
euh il souvre tros tard plutot ^^
I love Mob :Þ
  • Membres
  • *
  • 242 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • Yamaha Tzr 1999, Zündapp gts 50 1978, Peugeot Tsa, Honda Cb 500 Piste
    • Voir le profil
Le 03 Août 2010 à 23:52
ok rcx polini w oui je recherche les carbu en ce moment les 17.5 phbg je vais voir pour m'en dégoté 1 et pour le vario oui j'aimerais testé sa tout de suite lais vue l'heure je vais testé sa demain je vous tien au courant

et je vais pas trop consommé avec un 17.5 ?

pour le vario le probleme ce fait aussi en descente mais se recent beaucoup moins evident et sur le plat aussi

« Modifié: 04-08-2010 00:50:23 par scotti95 »
  • Membres
  • *
  • 74 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • 103 SPX refaite à neuf, 103 SP "dragster" en prépa et 103 SP "chopper" en prépa
    • Voir le profil
Le 04 Août 2010 à 02:11
C'est sur que ca ira mieux avec un phbg 17.5. J'avais un T6 avec carbu SHA 15, je calais tout le temps, n'avancais pas etc... J'suis passé en 17.5 avec un gicleur de 72 je crois, eh ben c'etait le bonheur!!! je montait dans les tours deux fois plus vite!!! Et si il est bien réglé normalement tu consommera rien avec un 17.5
Mais d'abord, regarde si ce n'est pas ton vario: demarre ta mob et leve la roue arriere et regarde si elle broute. Moi perso je la faisais chauffer, puis l'arretais,j'enlevais la courroie et donnais un leger coup de pied dans le vario pour entrainer le moteur pour la demarrais. La tu pourra voir direct si c'est le vario!
@+
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6671 Messages (Maitre)
  • Karma: 362
  • Tu m'paye l'apero ?
    • Voir le profil
Le 04 Août 2010 à 02:41
Oui c'est sur, ton vario est réglé trop lourd, commence par la.
Ensuite vois pour régler ton carbu mais bon les SHA tu ne pourras regler qu'un seul régime (le régime max), c'est sur que c'est bien mieux un phbg mais tu peux quand même faire quelque chose de ton SHA en attendant.
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
  • Membres
  • *
  • 242 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • Yamaha Tzr 1999, Zündapp gts 50 1978, Peugeot Tsa, Honda Cb 500 Piste
    • Voir le profil
Le 04 Août 2010 à 03:53
ok d'accord merci a vous je vous mets un +1 a tous

au faite j'ai un gicleur de 80 ce n'est pas trop gros ?

  • Membres
  • *
  • 393 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 17
  • Trekker furious 12 ,103 Rcx , 103 Spx & 102
    • Voir le profil
Le 04 Août 2010 à 10:54
J'ai lus sur un fofo un carbu 17.5 PHBG bien reglé consomme moins que un carbu 15 SHA
I love Mob :Þ
  • Membres
  • *
  • 242 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • Yamaha Tzr 1999, Zündapp gts 50 1978, Peugeot Tsa, Honda Cb 500 Piste
    • Voir le profil
Le 04 Août 2010 à 14:38
et mon gicleur n'est pas trop gros ?  c'est un 80
  • Membres
  • *
  • 242 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • Yamaha Tzr 1999, Zündapp gts 50 1978, Peugeot Tsa, Honda Cb 500 Piste
    • Voir le profil
Le 04 Août 2010 à 19:33
up  :( quelqu'un ? désolé pour le double post  :-X
  • Membres
  • *
  • 393 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 17
  • Trekker furious 12 ,103 Rcx , 103 Spx & 102
    • Voir le profil
Le 04 Août 2010 à 20:28
Je ne sais pa si tu as plusieur gicleur de différent diametre essaye sinon jpense que 80 c'est bien
I love Mob :Þ
  • Membres
  • *
  • 242 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • Yamaha Tzr 1999, Zündapp gts 50 1978, Peugeot Tsa, Honda Cb 500 Piste
    • Voir le profil
Le 04 Août 2010 à 20:46
j'ai un 72 dans mon garage c'est pas trop petit ?

j'ai fait untest de carburation et la bougie etait noir avec de l'essence
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire