Probleme acceleration

Auteur Sujet: Probleme acceleration  (Lu 1013 fois)

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Le 30 Septembre 2010 à 21:40
Bonsoir !

J'ai un petit soucis avec mon TSE ..  :(.   D'abord ma config : kit 70 + carbu 15 delorto + pipe et clapet + pots

Mon tirage et un tirage rapide mais il est super dur donc je vais aller changer le cable et gaine car elle est bouffer mais mon boisseau s'ouvre donc logiquement ma mob doit avance elle avance mais seulement a 2 ou 3 km elle monte pas dans les tours et fait des bruit bizarre, elle tient le ralenti.  Quand je soulève la roue et accélère la le moteur mais un peut de Temp a partir mais il s'embale et monte dans les tours.  Quand je court tout en acclerant la aussi le moteur s'embale..

Pouvez-vous m'aidez ?
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Le 01 Octobre 2010 à 20:26
Sa ne vient pas de ta poigné qui est un peu ripé? mets un peu de dégripant moi aussi j'avais le meme probleme avec la mienne au début quand je l'ai monté. Fait aussi attention a ce que ta gaine n'est rien qui l'empeche de tiré le cable car vu que tu tire très peu de cable si ta gaine est un peu coincé tu vas acoir du mal a la tiré.
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Le 01 Octobre 2010 à 20:36
J'ai changer cable gaine et tout de mon boisseau et non c'est pas sa maintenant sa revient tout seul niquel.    La mob ne veut pas partir que je suis dessus ..Quand je lève la roue arrière elle pars niquel.  En remontant mon cylindre et piston j'ai suivit se que vous disait tous la fleche du piston coter echapement, au pmh echapemement fermer mais sur mon cylindre il y a 3 trou pour l'adminission et sur mon piston pareil mais la fleche du piston serra pas coter echapement aprés on pense que c'est.    Quesque vous en dite ?
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Le 01 Octobre 2010 à 23:49
Salut, déjà pour ta config un carbu de 15 c'est un peu juste....(phbg ou sha?)
Ensuite change de bougie pour une neuve et si c'est pas mieux, réglage carbu!
As tu de la compression? Essaye aussi de mettre le starter, si y a du mieux c'est une prise d'air...
Voilà!
Kit 50 Malossi replica lc
Carters préparés
Vario Giraudo prise direct,Lanceur Maison
Lamelles 0.35 Karbonite Malossi
Dell'Orto PHBG 15
Montage souple doppler
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Le 02 Octobre 2010 à 00:07
Tu pourrais mettre 17.5 phbg sa serais mieu  p!!
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Le 02 Octobre 2010 à 12:01
Sa resoudrai mon probleme ?
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Le 02 Octobre 2010 à 13:57
Tu lis ce que les autres postent?
Si tu donnes pas plus d'infos on pourra pas t'aider!!! ???
« Modifié: 02-10-2010 14:05:04 par Lapin46 »
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Le 02 Octobre 2010 à 17:00
Ma bougie est déjà neuve je les acheter ya même pas 5 jours en même temps que le kit.   Oui de la compression mais mon piston dans l'autre sens vous en pensez quoi ?

Ma config : KIT 70 : kit 70cc Ø46mm DR racing fonte air Peugeot 103 / fox / HONDA wallaroo  celui la précisément, Carbu de 15 PHGB je crois avec pipe et clapet et le pot c'est celui la http://www.rrd-preparation.com//pi-ces-moteur-pot-carbu-kit-vario-pour-cyclomoteur-peugeot-103-51-fox-mob-/pot-d-echappement-complet-peugeot-103/pot-d-echappement-simonini-racing-pour-peugeot-103/product_info.php/cPath/30_84_88_398_399/products_id/293
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Le 02 Octobre 2010 à 17:30
slt a tousse
tu a esseyer de changer ton gigleur tu a un gigleur de combien??
j'ai un avertissement
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Le 03 Octobre 2010 à 11:07
Je vais changer mon piston de sens en mettant les 3 trou de mon cylindre avec les 3 trou sur le piston et je vous dit des nouvelle..  Pour les gicleur je vais démonter ma cuve et je te dit sa
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Le 03 Octobre 2010 à 21:33
Tu a monté ton piston a l'envers ? :o
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Le 03 Octobre 2010 à 23:20
Bonsoir !

Alors j'ai changer mon piston de sens et la sa marche elle avancé se matin mais j'ai resserré mes frein puis j'ai regler un peut le ralenti et elle c'est mise a brouter et mon pots petaradé.      Je pense que c'est la carburation non ?
 

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