Problème accélération

Auteur Sujet: Problème accélération  (Lu 2385 fois)

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Le 12 Décembre 2010 à 11:54
Bonjour à tous,
Voila sur ma mbk 51 jazz j'ai un souci d'accélération déjà elle ne se lance pas tout seul au démarrage je suis obligé de pédaler d'où cela peut il venir ?
De plus j'ai parfois de  gros trou de puissance ou la mob n'accélère plus, elle ralenti alors que ma poignée est à fond, pour arranger ça je suis obligé de mettre du starter pour jusqu'à ce qu'elle raccroche ... Je suis allé voir un garagiste qui n'a pas sus me dire ce qui se passer et m'a seulement dit d'huiler la gaine du câble d'accélération mais ça n'a rien changé.   gné


Je vais changer de garagiste déjà je pense mais vu que j'en ai pas d'autre est ce que quelqu'un peut me filer un coup de pouce ?

 :)
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Le 12 Décembre 2010 à 11:59
C'est quoi ta configuration ? Tu a quel pièce dessus ?


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Le 12 Décembre 2010 à 12:20
un moteur tout d'origine brider et encrasser terrible

fais un nettoyage carbu
config : pot tecnigas e-nox , carbu 19 DO , BAA prepa , BAC top perf V-force 3 , transmission 14*52 , cylindre origine
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Le 12 Décembre 2010 à 12:32
Oui tout est d'origine, je l'ai achetée dans un sale état, j'ai rien fais dessus.
C'est peut être le carbu alors oui. et si je démonte tout, je peux tout nettoyer en faisant tremper dans de l'essence un bout de temps ? qu'est ce qu'il y a à nettoyer la plupart du temps ?  ???
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Le 12 Décembre 2010 à 12:57
Le gicleur, la cuve... Tu le démonte en pièce et tu le trempe dans l'essence et après un bon cout de soufflette ;)


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Le 12 Décembre 2010 à 13:11
putin jsui un duvin et débride ta bréle
config : pot tecnigas e-nox , carbu 19 DO , BAA prepa , BAC top perf V-force 3 , transmission 14*52 , cylindre origine
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Le 12 Décembre 2010 à 13:45
alors ça c'est un autre souci mais je veux bien que vous me filiez un coup de main je sais pas du tout comment je peux la débrider simplement ??  :o
Je voudrait bien mais j'ai pas trop de budget pour acheter des pièce et je suis pas un as garagiste =s
mais si tu as une petite astuce du style virer une pièce ou autre je suis preneur  :)

EN tout cas merci, je vais nettoyer tout ça cet aprés midi et je vous dis si ça marche, merci  ::)
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Le 12 Décembre 2010 à 15:12
pas besoin d'acheter des nouvelle lors d'un débridage (peut être un carbu )et regarde dans la section mobylette du site et si tu rencontre un problème previen nous on pourra t'aider
config : pot tecnigas e-nox , carbu 19 DO , BAA prepa , BAC top perf V-force 3 , transmission 14*52 , cylindre origine
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Le 12 Décembre 2010 à 18:22
Pour débridée tu as des topic pour ca . Et oui fait nettoyage carbu complet , c'est a dire ; tu démonte ton carbu , enlève ta cuve , enlève ton gicleur , nettoie le , enlève ou y'a ton arrivé d'essence tu as un espèce de filtre , nettoie le . Après regarde ton allumage aussi  p!! .



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Le 12 Décembre 2010 à 19:58
J'ai tout nettoyé cuve, carbu, gicleur, filtre ... Ca a marché nickel pendant 30 min de marche et après POUM !! J'ai l'impression que ça vient du pot, elle accelere plus, démarre mais c'est tout.
Je vais devoir trouver un garagiste je pense.  p! :'(
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Le 12 Décembre 2010 à 20:08
Il c'est peut-être reboucher :/


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Le 19 Décembre 2010 à 15:01
Trouve un moyen de défaire le starter de ton carbu et apres on repare tout ça à la maison mec  p!! p!!
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Le 19 Décembre 2010 à 15:09
Regarde le réservoir il et peut être rouiller et
les vacheries passe dans le carbu et le bouche   p!!
Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir.

il n'est pas nécessaire d'être gros
pour être un gros con.
il suffit d'être con
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Le 20 Décembre 2010 à 17:16
Dites moi si je me trompe mais ce pourrai etre une prise d'air ?  ???


Config :
Cylindre 103 Fox
Carbu 17,5 PHBG
Pot doppler er1
Vario doppler er3
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Le 20 Décembre 2010 à 18:27
Possible, Moi je pense surtout au carbu ! Après moi j'aurais démonter le moulins en pièce et remis tout les joints neuf et j'aurais re-nettoyer le carbu !! Après fait comme tu veut ;)


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