Problême accélération ?

Auteur Sujet: Problême accélération ?  (Lu 608 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Octobre 2011 à 07:32
Bonjour,

Pour commencer, j'ai une MBK 51 club, avec Kit 70 polini, Carter & pipe Malossi, ainsi qu'un pot Kenji et un Carbu Delorto.

J'ai un petit problême,  j'ai voulu démarrer ma mob, et problême, dès que elle s'allume, s'est comme si j'accélérai à fond . donc je suis obligé d'éteindre de force ...  :-X
J'ai entièrement démonté et laver mon carbu, je pense voir d'ou vient le problême, La vis du haut avec le cable d'accélérateur semble abimé (...) ça peut être ça ?

Merci de votre aide  (PS: Novice en mécanique ! )
  • Membres
  • *
  • 74 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Octobre 2011 à 08:15
Je suis aussi novice en mécanique , mais on sait jamais : C'est peut-être ta vis de ralenti qui est tourné a fond ^^

Ou alors ton cable d'accelerateur ;) !

ps : je suis pas bon en mécanique mais on sait jamais !
  • Membres
  • *
  • 803 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 22
  • Longue vie aux mobs
  • renault 19 1.4 rl 60cv
    • Voir le profil
Le 04 Octobre 2011 à 20:12
la visse du haut c est a dire le tendeur de cable  ??? si oui c est peut etre pour ca le cable est trop tendu donc c est comme si t accelerai tout le temps :) sinon je vois pas ta visse du haut
Déjà quelques machines sont passé entre mes mains...
102 ms 1968  103 spx 1990 103 vogue 1988 103 sp 1988  n 40T 1970 et 1971 caddy 1965.
  • Membres
  • *
  • 122 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • mbk dakota, honda amigo, motobecane cady, ludix
    • Voir le profil
Le 06 Octobre 2011 à 20:24
oué si c'est sa ralonge ton cable et quand t'a fini laisse ouvert ton carbu tu tourne ta poignée et tu regarde si le boiseau monte bien, si le ressort fonctionne bien...
verifie bien que le ressort est bien mis, sa m'est déja arrivé de resté bloqué en descente sous la plus a 70... tu flippe

voila j'espere avoir bien repondu a ta question
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire