Problème admission 103 sp

Auteur Sujet: Problème admission 103 sp  (Lu 1840 fois)

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Le 21 Décembre 2012 à 20:43
Alors voila je me pose des question sur le décompresseur déjà  A t'il un rôle bien indispensable au démarrage de la mob ? Parce que moi j'ai de l'essence qui va bien au carbu mais elle ne va pas jusque a dans le cylindre, mais quand je mais de l'essence dans le cylindre elle part au quart :), Mais cale juste après puisque l'essence n'arrive pas  ! Quesqui se passe ?  ???

Il y a  bien de l'essence dans ma cuve du carbu donc l'essence dessent bien jusqu'au carbu mais c'est après que sa va pas !  >:(
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Le 21 Décembre 2012 à 21:52
Tu a regardé l'état de tes clapets ?


Les lignes droites, c'est comme la masturbation. Après avoir goûté au reste, on sait que le vrai plaisir n'y est pas.
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Le 22 Décembre 2012 à 12:33
salut
Pour commencer, démonte ton gicleur et nettoie le  ;) mais au juste, tu as quoi comme carburateur: celui d'origine, un sha 15 ...??
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Le 22 Décembre 2012 à 18:15
Salut j'ai déja eu le meme pb sur ma 103 j'ai règlé le problème en nettayant mon carburateur complètement ;) mais commence déja par le gicleur comme a dit nathadu68 . Bonne mécanique ;)
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Le 22 Décembre 2012 à 21:30
Le carbu je les démonter X fois Nettoyer a chaque fois  mais rien n'y fait J'ai aussi essayer avec un autre gicleur sa marche toujours pas donc j'ai remis celui de 68 pour un carbu de 14 dell orto . Les clapet sont ce d'origine et en bonne états .
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Le 23 Décembre 2012 à 09:18
C'est peut etre au niveau des transferts que ca deconne ;) pasque a part tes clapet ou tes transferts si le reste est OK je vois pas...  ???
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Le 23 Décembre 2012 à 10:53
Le pointeau de ton carbu et en bon état ???


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Le 23 Décembre 2012 à 12:52
Si son flotteur resterai en haut l'essence partirai dans le trop plein normalement non ?
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Le 24 Décembre 2012 à 00:49
Le carbu ne fuit pas Je précise . Le pointo qui monte et qui dessent pour l’accélérateur sa marche . Par contre les transfert c'est se qui y a  d'en le cylindre par ou l'essence entre dans la chambre de combustion ?
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Le 24 Décembre 2012 à 02:59
Tu confond pas pointeau et boisseau par hasard?
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Le 24 Décembre 2012 à 16:39
Le boisseau c'est ce qui est relié directement a ton cable d'accelero, alors que ton fotteur pionteau c'est une sorte de "boite de kinder surprise" avec une aiguille dans ta cuve ;)

oui les transferts ce sont ces petites ouvertures autour du trou du cylindre, elle servent a faire passer de melange, verifie si elles sont ok !  :)
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Le 27 Décembre 2012 à 01:52
Et j'ai une question parce que j'ai déjà démonter les clapet au paravent et je les nettoyer et les deux vis qui tienne la petite plaquette en plastique et les deux petite pattes en métal Je les est resserre plus fort qui n’étais serait avant il étais serré pas trop fort Sa peut venir de sa pour quelle ne démarre pas ?
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Le 27 Décembre 2012 à 06:17
Peut-être que tu as trop sérer les vis des clapets et quil se sont plus plat.
Démonte les clapets et tu véras.
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Le 28 Décembre 2012 à 17:04
A coup sur c'est les clapets qui sont défectueux. Car si ton essence va au carburateur et que ce dernier est propre et en état... Il ne reste plus que les clapets. Ils sont peut etre vieux et donc usé. Si tu démonte pour vérifié, n'oublie pas de remonter avec des joints neuf ;)
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Le 29 Décembre 2012 à 00:16
Un moteur dont les clapets sont HS au point de ne pas pouvoir démarrer ne démarrera de toutes façons pas non plus en mettant de l'essence directement dans le cylindre.

Idem pour la prise d'air. Soit ça démarre et c'est ensuite que ça marche mal, soit, si elle est trop importante, ça ne démarrera jamais.

Donc puisque Jordan Orange Bud dit lui-même dans son premier post : "mais quand je mais mets de l'essence dans le cylindre elle part au quart , Mais cale juste après puisque l'essence n'arrive pas", c'est bien un problème côté admission, pas un problème moteur (clapets ou prise d'air).

Il faut donc qu'il recommence les vérifications qu'il a déjà faites, quelque chose a dû lui échapper...  p!
Surtout si il confond boisseau et pointeau !
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