probleme allumage (bobine pour feux) pour 103

Auteur Sujet: probleme allumage (bobine pour feux) pour 103  (Lu 1061 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Septembre 2009 à 17:21
salut tout le monde.

alors voila moi j'ai un probleme la mobylette marche tres bien mis a par les feux. j'ai cahnger mon carrée et ca marche toujours pas.(enfin trop de voltage).
on ma dit que cela pourrai etre une bobine dans l'allumage donc j'ai ouvert l'allumage , mais je ne sais pas quel bobine correspond aux feux.
et je voulais savoir si une bobine d'allumage a rupteur pouvait aller sur un allumage electronique .

si vous pouviez m'aider car je galere trop . merci
  • Membres
  • *
  • 33 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • -KTM 125 SX-
  • cpi sx 2007
    • Voir le profil
Le 16 Septembre 2009 à 17:42
salut, non une bobine d'éclairage d'allumage éléctrique ne se monte pas sur un allumage éléctronique
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Septembre 2009 à 17:51
si je change l'allumage complet par un allumage a rupteur ca peut le faire? en attendant que j'en retrouve un electronique.

peut on voir si les bobines sont mortes ou pas?car la elles ont pas l'air casser
  • Membres
  • *
  • 33 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • -KTM 125 SX-
  • cpi sx 2007
    • Voir le profil
Le 16 Septembre 2009 à 18:20
nn tu pourra pas normalement parceque les vilebrequin son différent pour chaque allumage,(javé déja tésté de mettre un allumage éléctronique sur moteur a allumage éléctrique et sa le faisé pas) ;)
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Septembre 2009 à 18:23
donc la il faut soit que je change la bobine qui est morte soit l'allumage complet?
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Septembre 2009 à 22:31
alors voila j'ai changer mon allumage et mon carré.

j'ai donc brancher le fil vert qui sort de ma bobine pour feux sur le carré, au dessus de ce fil j'y est brancher une masse.  donc sur les 2 bornes qui me reste de mon carré je devrai avoir 2 plus? un pour le feux avant et l'autre pour le feux arriere?

je compren plu rien puis je peut pas rouler avec tan que j'ai pas de feux car a 4h du mat san feux c'est tendu
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire