Probleme Allumage MBK 51

Auteur Sujet: Probleme Allumage MBK 51  (Lu 1667 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 118 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • 22 v'la les flics !
  • Mbk 51 Magnum Racing
    • Voir le profil
Le 14 Juin 2008 à 17:42
Bonsoir , voila je possède une mbk 51 avec un pot ninja , carbu de 15 , moteur d'origine et le reste d'origine .

Mon probleme est que ma bougie de fait plus d'étincelle alors que je viens d'en acheter une neuve .

Avez vous des solutions ?

Cordialement  8) , Antoine.
  • Membres
  • *
  • 1186 Messages (Expert)
  • Karma: 73
  • Kangoo 1l4 RTE
    • Voir le profil
Le 14 Juin 2008 à 18:31
revoit ton anti parasite ton fils d'antiparasite et test tout le cablage  électrique et ci sa ne marche toutjours pas change le condo et les vis platinées et teste tes bobines   voila
a+++
Dans la vie il y a deux sortes de Français ... les Auvergnats  et tout ceux qui rêve de l'étre !!!
  • Membres
  • *
  • 118 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • 22 v'la les flics !
  • Mbk 51 Magnum Racing
    • Voir le profil
Le 14 Juin 2008 à 18:45
Dsl mais je n'y connait pas trop en la matiere donc si c possible peux me dire précisement ce que je dois vérifié è surtout de me faire un shéma avec les fils éléectrique a mettre et tout je sais c compliker mais c'est super urgent merci
« Modifié: 14-06-2008 18:50:36 par Antoinedu63 »
  • Membres
  • *
  • 127 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • Tarte ...
  • MBK~~51~~
    • Voir le profil
Le 14 Juin 2008 à 21:03
Enleve ta bougie, débranche le fil qui est branché sur une tite boite placé en dessous le reservoir, ensuite tu va mettre ce fil au niveau du décompresseur, mais sans qu'il touche, là tu tourne la cloche d'allumage en placant ton doigt sur la cosse du fil, si tu ressois une décharge, c'est bon signe !

Ensuite, si tu t'éléctrocute pas, tu vas verifier si un fil par du moteur lui même, et vas sur le cadre, si non dévrouille toi pour en mettre un et retest.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire