problème au démarrage avc un kit 50

Auteur Sujet: problème au démarrage avc un kit 50  (Lu 1764 fois)

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Le 09 Juin 2005 à 13:59
bonjour a tous!
j'ai achter il y a quelques jours le kit 50 réplica de bidalot.le problème reste ke ma moblyette a bcq de mal a s'élancer jai ainsi essayer de réglé le variateur mé rien y fé il fo attendre kelle arrive a 40km/h pour kelle se lance réelement mé sinon elle semble légèrement brouter lorske j'accélère  au démarrage. je pense ke cela vien du carbu 15 dell orto gicleur de 82... é j'ai le variateur speedcontrol un pot ninja g2 opencarte noire,pipe de 15... merci d'avance
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Le 09 Juin 2005 à 14:20
j'ai aussi un kit 50 et j'ai carbu de 15 et gicleur de 72 ;) 82 c'est trop gros :shock:
il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre!
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Le 09 Juin 2005 à 15:40
ok!enfin tu a kel kit et ta mob? ben jai mis le gicleur de 82...
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Le 09 Juin 2005 à 17:40
Si tu démarre pas c'est qu'il te faut des ressorts d'embrayge largement plus dur pile au moment le moulin s'emballe et à vachement de watts pour te faire décoller. C'était mon cas quand j'ai monté mon kit 50 Polini ! A+
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Le 09 Juin 2005 à 19:40
Citation de: "lemon21"
ok!enfin tu a kel kit et ta mob? ben jai mis le gicleur de 82...

kit 50 giraudo liquide,pot RGD à pompe II usine,carbu 15 gicleur 72,transmition 11*43,c'est une RCX
il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre!
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Le 09 Juin 2005 à 19:52
daccord je ver essayer de régler sa mé avc un gicleur de 82 elle se lance un peu mieu mé cé toujour o nivo des 40km/h quel se lanse avan elle a plus de mal...
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Le 09 Juin 2005 à 20:07
Mais changes des ressords d'embrayge je te jure que c'est ça car les kits n'ont la puissance seulement à très haut-régime !!! Fais moi confiance!!!
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Le 09 Juin 2005 à 20:15
oui je vouler dire avc le gicleur de 75 elle broutte moin qu'avant... ok foke je rachette des ressort d'embrayage...
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Le 09 Juin 2005 à 21:42
le gicleur se choisis pas au piff

il varie d'un moteur à l'autre alors arretons de conseiller tel ou tel gicleur.
le seul moyen est de regler en fonction de la couleur de la bougie.

+++
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - piston & carter orig préparé - pipe de 19 maison- clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni  - pot BlackGun - pédale lanceur - vario Giraudo
103 RCX d'origine... plus pour longtemps
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Le 10 Juin 2005 à 00:00
fais un test carbu moi j'ai le même problème
bientôt une petite voiture full tuning et la je passe mon permis moto.
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Le 10 Juin 2005 à 14:15
Citation de: "ThiBouneT"
le gicleur se choisis pas au piff

il varie d'un moteur à l'autre alors arretons de conseiller tel ou tel gicleur.
le seul moyen est de regler en fonction de la couleur de la bougie.

+++

d'accord avec toi mais là il y a quand même 10 points de différences :shock: et j'ai des potes qui tournent avec le gicleur de 68 d'origine encore et qui ont un bon mélange.moi je donnait ma taille de gicleur à titre de comparaison je ne dit pas mais ceci mais celà chacun mets ce qu'il veut!mais tu vois il a baissé le gicleur et ça broute moins donc c'est mal réglé et j'avais raison gicleur trop gros ;)
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Le 10 Juin 2005 à 14:17
Moi 'ai un cylindre airsal avec un gicleur 54, et mélange parfait  :lol:
Citation de: "XpC"
- Question : Que fait une blonde quand elle roule à 80 km/h en mob ?

- reponse : Elle dit " AHAHAH aider moi , ça va trop vite " et elle se prend un arbre pour freiner !!!

Une bonne vielle blague pour un peu d’humour !
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Le 10 Juin 2005 à 16:18
Citation de: "Ronan"
Moi 'ai un cylindre airsal avec un gicleur 54, et mélange parfait  :lol:

quoi comme carbu?avec un 15 ça m'étonnerais beaucoup :shock:
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Le 10 Juin 2005 à 16:43
Avec un 12 d'origine  :lol:
Citation de: "XpC"
- Question : Que fait une blonde quand elle roule à 80 km/h en mob ?

- reponse : Elle dit " AHAHAH aider moi , ça va trop vite " et elle se prend un arbre pour freiner !!!

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Le 11 Juin 2005 à 12:05
tu dois mal tourné franchement a ta place je metterais un 15 mais ton airsal c'est le T6 ou pas car moi j'ai le T6 et il faudrai que j'ai un 72 73
bientôt une petite voiture full tuning et la je passe mon permis moto.
 

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