probleme avec 103 spx équipé

Auteur Sujet: probleme avec 103 spx équipé  (Lu 881 fois)

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Le 10 Janvier 2008 à 17:31
salut à tous,tout d'abord voici ma configue,carbu 19 avec filtre a air malossi,carters moteur polini,clapets et pipe polini,kit 50 bidalot,vario bidalot,transmission 10/48,allumage origine,et pot doppler je vous explique, au départ elle démarrer mais elle s'arreter 10m plus loin apres avoir régler mon vis d'air et le ralentit au carbu elle marcher nettement mieux le kit parter vers50 jusqu'à 80/90,et la depuis hier soir vers les 50kmh elle fait des trous,elle "pete",et elle monte plus que vers 70kmh je pense à un gicleur trop petit,vous avez d'autre idées???est-ce normal aussi que je ne monte qu'à cette vitesse avec tous ce que j'ai???(ps:ce n'est pa l'allumage) merci à tous!!!! p!!
carbu 19 avec fitre a air malossi,carters moteur polini avec pipe alu et clapets 4 lamelles,vilo stokey renforcé,kit 50 bidalot,vario bidalot,ressort moteur doppler,pot ninja g3,tansmission 11/48.pot doppler neuf à installer,bientot poulie doppler avec sa courroie...
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Le 11 Janvier 2008 à 12:56
Si tu montais bien jusqu'à 90 et que tout d'un coup elle pétarade à partir de 50 et que tu montes pas plus que 70 ça peut etre une petite saleté qui s'est coincé dans ton gicleur et le bouche partiellement.
Config en cours:
-Malossi 70cc fonte+culasse HC+cage a aiguille renforcée
-17phbg
-boite à clapets Polini
-serpentin Simonini
-11x52

Préparation à venir:
-carters préparés
-12x48
-vilbrequin

http://forum.mobcustom.com/vt50556-projet-103-electronique-mvl-look-papi
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Le 11 Janvier 2008 à 13:32
oui sinon c'est bien un alumage à rupteurs que tu as??? si oui, le fait qu'elle pète c'est qu'il s'est un peut décaler...il faudrait le rerégler... ;)
103 vogue de 1988

configue:

-HM prépa 118/170

-BAC DR

-carbu 15phbg (aiguille W7 3ème crans, gicleur ralenti de 60 et principal de 72)

-vario malossi multivar (3 galets de 7gr et 3 de 4gr)

-pot ninja g2 open carte noire

-transmi. 11*56

bonne accélération malgré le g2 un peut juste en bas régimes et pointe à 80 réels...
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Le 11 Janvier 2008 à 15:53
oui sinon c'est bien un alumage à rupteurs que tu as??? si oui, le fait qu'elle pète c'est qu'il s'est un peut décaler...il faudrait le rerégler... ;)
Avec un allumage décalé c'est possible de démarrer et de rouler à faible allure?? je pensais que c'était genre impossible à démarrer.
Le mienne pétaradait pas plus tard qu'hier et j'ai un allumage electronique, ça doit aussi pouvoir venir d'ailleurs. Et son allumage peut s'etre décalé spontanément?? parce que juste avant il tournait bien d'après ce qu'il dit...
 ???
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Le 11 Janvier 2008 à 17:51
oui il est possible que son allumage se dérègle mais pas des masses c'est peut-être pour ça qu'il arrive encore à rouler...lol...
pour ce qui est à propos de l'allumage électronique, j'allais y venir, ça fait ça quand tu as une mauvaise étincelle...(bobine qui part en live, anti parasite, bougie...)
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bonne accélération malgré le g2 un peut juste en bas régimes et pointe à 80 réels...
 

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