probleme avec ma fourche de 103 vogue

Auteur Sujet: probleme avec ma fourche de 103 vogue  (Lu 753 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Janvier 2007 à 14:13
 :)slt , voila j’ai un probleme avec ma fourche de 103 vogue (origine) jusqu’a maintenant j’ai cru que ma fourche était rigide mais en faite C’est une fourche téléscopique a ressort. Un
jour je roulais tranquille est d’un coup un bras de la fourche c’est déclancher , sa fait que sa tout bloqué est je suis parti a l’avant. Ma fourche en faite était griper a l’intérieur donc
bloquer . Maintenant j’ai un bras de la fourche qui marche et l’autre encore griper. Donc pendant 3 jours j’ai mis du dégripant (super dégripant et wd40) et aprés j’ai essayer de le
débloquer (pas moyen)

je voudrer donc savoir si vous avez des iddées pour le débloquer ou si sa vous est déja arrivez ?

je penser sinon a démonter la fourche est essayer de le débloquer sur un étau ? coment démonter une fourche de 103vogue

merci de répondre a mes 2 question . Sa serait super que vous trouveriez un moyen parce que moi je suis a cours d’iddées.  !help
  • Membres
  • *
  • 24 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 103
    • Voir le profil
Le 07 Janvier 2007 à 15:52
Moi perso ça m'es jamais arrivé mais je crois que c'est une bonne idée de démonter ta fourche et de la mettre dans un étau a moins que tu vois l'endroit ou le petit tube rentre dans le plus gros a ce moment tu pourrais essayer de taper sur le plus gros tube et peut-être que ta fourche se dégripperais.
pot ninja f50; carbu delorto15; gicleur de 66; pipe de 15 polini; clapet large doopler; transmision 11 52.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire