probleme avec mon kit polini

Auteur Sujet: probleme avec mon kit polini  (Lu 1516 fois)

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Le 23 Janvier 2008 à 11:45
bonjour voila j ai acheter une dakota j ai monter un pot ninja g3 alors avec mon cylindre d origine je pren 75 80 compteur . j ai mis un kit polini et voila je  monte 55 a fond et apres il ve pu rien savoir si il y a une dessente il s elance et la ca marche bien
jaimerai bien savoir de qoi ca pourrai venir merci d avance
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Le 23 Janvier 2008 à 11:50
évite de rouler a fond dans les descente surtout si t'a le vilo d'origine
mais pour ton prob ca pourrai ptetr d'un gicleur un poil trop gros
103 sp:
-carbu 15 sha gicleur 68
-pipe dr 15 et clapets "x" gros trou
-bas moteur préparé + vilo doppler
-kit fox
-culasse malossi
-bougie b8hs
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Le 23 Janvier 2008 à 11:52
g un vilo malossi j ai essayer plus petit et ca marche moin  encore mais bon si je melance en dessente mm si ya du plat apres je reste a la mm vitesse
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Le 23 Janvier 2008 à 12:00
eh ben j'avais ce problème exactement il y a 6 mois...
t'as quoi comme carbu? moi ca venait d'un rapport air/essence trop riche mais pas du gicleur(en effet j'avais le 68 ) !!
vous allez dire quel con celui la il ferai mieu d'apprendre la mécanique avant de donner des conseils stupides...mais jmen fou
donc un jour je regarde et paf je me rend compte que mon starter était mis a moitié mm quand je n'appuyez pas j'avais donc trop tendu le cable ptetre que c'et ca on sait jamais
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Le 23 Janvier 2008 à 12:11
Ou alors simplement ton rodage n'est pas fait ou fini ?

Ou encore plus simple tu as un creux enorme à mi regime si le pot ne convient pas à ton moteur.
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Le 23 Janvier 2008 à 12:28
Même un kit en rôdage donne tout son potentiel. Un kit n'est pas prévu pour aller à 50 en rôdage et 90 après ::)

Moi je ne voit qu'une solution, les REGLAGES ( carbu, vario, transmi ... )
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Le 24 Janvier 2008 à 09:34
cela ne vien pas du starter
g fé mon rodage progressivement sans depasser les 50 et apres g voulu essayer de melancer et c 55 maxi
ma transmission 11*56 carbu de 14 ac gicleur de 72
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Le 24 Janvier 2008 à 09:37
avant de selancer ca pete et apres sa part
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Le 24 Janvier 2008 à 13:32
Bon si sais un kit 50 polini déja passe en carbu de 15 et ton gicleur et bon apres regler ton vario si il prend trop de tour au démarrage il sera ouvert au max a 55 or si tu met des gallers plus lourd plus lon a souvrire va faloire aller plus vite change to ncarbu et ton vario ou si c'est plus ton vario d'origine change de galler, pour info j'ai une 103 avec 6 galer de 4.2gr.
103 RCX, Kit 50 Polini G2 open, BM polini G2, vilo Giraudo, Allumage MVT premium, vario doppler ER3, ressort moteur doppler, pot doppler, carbu de 19, boite a air, fourche 125 rdlc avec son disque de 280 mm
Ma 125 YZ de 1988:
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Le 24 Janvier 2008 à 18:43
 salut
es tu sûre d'avoir bien monté ton cylindre?
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Le 24 Janvier 2008 à 18:57
ton piston est peut être tourné dans le mauvais sens,
mais je pense plus à un simple réglage de carburation,
ou encore à une prise d'air après un mauvais montage.

le polini est "coupleux" tu ne devrais pas à avoir à alleger ton vario.
MA VOGUE DE DINGUE: Kit 70 Malossi H2O - PHBG 21 - Boite à air doppler - Pot Doppler ER1 - Variotop Malossi - Poulie d'embrayage ER2 - Allumage MVT DIGITAL DIRECT - B10EVX - Limiteur de RPM - Carters polini ASM - Vilo bidalot - roulements polini - ressort rcx - Fourche EBR inversée - Amortisseurs YSS Hydroliques - Pneus M29S
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Le 24 Janvier 2008 à 19:42
Quand tu regarde ces diagrammes c'est normale qu'il soit "coupleux" (admission 112° et échappement 167°)

Pense à regarder ton squich, le miens d'origine avec tout les joint était de 1.98mm  :o donc pas terrible pour des bonne perf !

Sinon moi aussi sa me fesait sa avec un sha 14/12, le gicleur étais bon mais le moteur s'engorgait à bas régime, une fois lancer c'étais bon, il à fallu que je passe au phbg pour résoudre le problème et gagner une pèche d'enfer  p!!
banni!!



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Le 26 Janvier 2008 à 11:16
mon piston a bien été monté g un vario giraudo maintenant et ca selance tres bien j ai un carbu de 17.5 je suis content que sa marche merci beaucoup a vous tous
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Le 27 Janvier 2008 à 14:34
Ok sa va alors tu fait combien de perf maintenant bonne accel et vitesse combien ?
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Le 28 Janvier 2008 à 18:02
bein je c pas combien en pointe mais ca amrche fort je suis vraiment content il é peut etre cher mais ca vaut trop lcoup
 

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