Probleme bougie et accélération sur MBK magnum xr

Auteur Sujet: Probleme bougie et accélération sur MBK magnum xr  (Lu 1430 fois)

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Le 15 Août 2009 à 11:59
Bonjour à tous  :)

Voici mon probleme: depuis quelques jours, j'ai remarqué que pour aller à la vitesse maximale je devais tourner la poignée au 3/4. Si je tire au maximum, je perds un peu de vitesse et surtout la mob fait un bruit sourd et grave ! Si quelqu'un saurait de quoi cela peut venir ?

De plus en démontant la bougie, j'ai vu que la partie que l'on visse est pleine d'huile noire ! Je ne sais aps si c'est grave mais bon au cas ou si quelqu'un saurait pourquoi c'est comme ça ?

Merci d'avance =) Bonne route  p!!
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Le 15 Août 2009 à 12:03
ta mob a trop d'air à la pleine accèlle,et tu met trop d'"huile dans ton mélange!


ps,nettoie ton carbu,surtout le gicleur,et fait un mélange à 3%
« Modifié: 15-08-2009 12:09:00 par space »

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Le 15 Août 2009 à 12:15
Merci beaucoup pour la réponse  p!!

Comment remédier au fait qu'il y ait trop d'air à pleine accélération ? (PS: j'ai pas de filtre dans mon carbu au fait)
Et pour ce qui est du mélange j'vais essayer de mieux faire ça parceque c'est vrai que c'est fait un peu à l'arrache.

Merci encore  :)
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Le 15 Août 2009 à 12:20
Merci beaucoup pour la réponse  p!!

Comment remédier au fait qu'il y ait trop d'air à pleine accélération ? (PS: j'ai pas de filtre dans mon carbu au fait)
Et pour ce qui est du mélange j'vais essayer de mieux faire ça parceque c'est vrai que c'est fait un peu à l'arrache.

Merci encore  :)


pas de filtre à air?cherche plus! ^^

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Le 15 Août 2009 à 12:38
Merci beaucoup pour la réponse =), tu penses que ça irait avec sa http://www.la-becanerie.com/accessoires,filtre-air-sha-tun-r,filtres-air,page,zoom,mod,boutique,pieces,18088-204.fr.html

et pour la bougie qui est noire ( fin sur l'endroit ou l'on visse ^^ ) pas d'idées ?  ::)

Encore merci pour tes réponses sa m'aide beaucoup étant donné qu'je connais rein en mécanique pour l'instant ^^
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Le 15 Août 2009 à 13:09
Avec ce filtre à air ça devrait être bon  p!!
Sinon tu veux dire quelle est noir sur le filetage ? le culot est noir lui aussi ?
RASSURE MOI....C'EST BIEN LA POIGNÉE DE DROITE QUE TU TOURNES?
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Le 15 Août 2009 à 13:15
Ok merci =)
Pour ce qui est de la bougie, elle est noire que sur l'endroit ou on la visse. Qu'est ce que sa veut dire ?

Merci d'avance  p!!
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Le 15 Août 2009 à 13:18
Et cette partie là est de quel couleur :



Car dans le filetage ce n'est pas très grave !
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Le 15 Août 2009 à 13:18
c'est la couleur de l'électrode qui est important

edit;grillé par goopil xd

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Le 15 Août 2009 à 14:24
Pour ce qui est de la couleur, c'est orangée/brun mais il y a aussi une petite partie ou c'est noir. Est-ce bon ?
Dernière question : qu'est ce que cela va m'apporter de mettre le filtre à air ?

Merci pour tout =)
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Le 15 Août 2009 à 14:44
Déjà ça va filtrer !
Et ensuite ça réglera surement ton problème !
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Le 15 Août 2009 à 21:47
Bonsoir,  :)
Alors voilà j'ai un autre probleme maintenant, j'ai redémonté la bougie et elle est toute pleine d'huile ! De plus quand je la démarre et qu'elle est au ralentit, il y a pas mal de fumée qui sort fin beaucoup plus que la normale !!! Si quelqu'un saurait d'ou cela peut venir ? Ce serait sympa.

Merci d'avance et bonne soirée  p!!
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Le 16 Août 2009 à 00:03
gicleur trop gros tu as un carbue de cb et gicleur de cb?
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Le 16 Août 2009 à 00:10
J'ai un carbu 15 sha et gicleur je sais pas , comment on peut le savoir ? Le truc c'est qu'avant ça ne me le faisait pas ...
Si vous savez d'où ça vient ...

Merci d'avance =)
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Le 16 Août 2009 à 00:15
demonte ton carbue et nettoyer le a l'essence et au compresseur avec la souflette tu remonte tu met un filtre a aire et tu réésaye ;)
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