problème carbu 15

Auteur Sujet: problème carbu 15  (Lu 2299 fois)

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Le 26 Février 2008 à 11:55
Bonjour,
voila alors j'ai installer mon carbu 15 mais j'ai un gros problème lorsque j'accélère le boisseau ne s'ouvre pas par contre si je tends le fil d'accélérateur et que j'accélère le boisseau s'ouvre : qu'est qu'il ne vas pas?Ensuite il y'a deux sorte deux pipe sur le carburateur il y'en a une pour que le fil aille au boisseau et l'autre elle sert a quoi?
merci pour vos réponses
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Le 26 Février 2008 à 11:57
bon deja change ton cable et gaine pour accelerer a fond ensuite l autre cest le starter
en mode peu reposter merci
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Le 26 Février 2008 à 12:02
il est neuf mon cable j'ai oublié de précisé mais c'est l'ancienne gaine qui est toute défoncé
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Le 26 Février 2008 à 12:03
ben ton cable est trop long c est tout
en mode peu reposter merci
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Le 26 Février 2008 à 12:06
a d'accord donc  il faudra que je mette le carbu en place est coupé la bonne taille?
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Le 26 Février 2008 à 12:07
ben tu met ton carbu tu va a la poignee tu vis le serre cable ou il le faut et tu coupe et lime le bout du serre cable ou il y a le fil c est lisse comme ca
en mode peu reposter merci
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Le 26 Février 2008 à 12:14
tu ne peux pas couper un cable d'accélérateur, car il y a une tete de chaque coté je crois  p!!
dans la poignée, et dans le carbu

par contre, tu as un tendeur de gaine, comme a tes poignées de frein, en dessous de ta poignée, pour tendre ton cable d'accélérateur  ;)
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Le 26 Février 2008 à 12:58
tu ne peux pas couper un cable d'accélérateur, car il y a une tete de chaque coté je crois  p!!
dans la poignée, et dans le carbu

par contre, tu as un tendeur de gaine, comme a tes poignées de frein, en dessous de ta poignée, pour tendre ton cable d'accélérateur  ;)


faux
pour un carbu de 15 tu as juste un embout qui va sur le boisseau du carbu ensuite pour la poignée c'est soit des poignées d'origine (donc tu as une sorte de serre cable incorporer dans la poignée) ou tu as un tirage rapide (il te faut un serre cable spécial pour celui là)
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Le 26 Février 2008 à 13:05
N'oublie pas de mettre de l'huile apres pour que sa coulisse mieux ;)
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Le 26 Février 2008 à 13:07
le mieux est de graisser le cable (que se soit carbu ou de frein) car l'huile dure moins longtemps
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Le 26 Février 2008 à 13:42
ba ouai autant pour moi

si il y avait un bout de chaque coté, on ne pourais pas changer le cable mdr

p!4
/boulet

dsl

en faite, j'avais vu une poignée chez mon cousin, et j'avais cru voir un petit trou pour passer un cable avec une tete  ???
c'est peut etre pas les meme poignées  p!

en tout cas, on peu tendre avec le tendeur en dessous  p!!
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Le 26 Février 2008 à 22:58
floflo51 surtout que quand tu achetes le cable il fait un peu 2m50 de long...

faudrait une poignée super long tirage.
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Le 26 Février 2008 à 22:59
non si il a la gaine de 2.40 m il pourait accelerer ca mob depuis son canape pratic
en mode peu reposter merci
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Le 28 Février 2008 à 18:42
bonjour j ai un gros probleme avec ma mobylette je suis obliger d apuyer un peu pas a fon sur le starter pour quel avance si je lache le starter elle cale ou si je lache le starter il fau ke j accelerere pour ne pas quel cale pouvez vous me dire quel est le probleme svp

merci!! !help :-[
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Le 28 Février 2008 à 19:04
Il faut que tu regle ta vis de ralentit!!
Moi ce que je te conseil c'est de la visée a fond, et démarrée ta mob.
Au début le ralenti sera trop haut donc fait gaffe a pas te faire entrainé.... Freine quoi...
En suite du devisse la vis de ralenti jusqu'a ce que la mob face un beau bruit et que tu n'est plus a appuyer sur le starter.
Et ci c'est pas ça c'est surement une histoire de gicleur trop grand...

Voiula j'espere que ça aidera. ;)
 

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