problème carbu d'origine préparé 103 clip

Auteur Sujet: problème carbu d'origine préparé 103 clip  (Lu 1032 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 307 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 3
  • VIVE LES 103!!!
  • 103 CLIP et 103 SP
    • Voir le profil
Le 07 Avril 2012 à 20:52
Salut à tous!!!Je demande de l'aide sur le forum car la j'en est vraiment besoin :( .
Je vous explique, le souci c'est que j'ai changer mon carbu d'origine complètement mort contre un nouveau, type origine car je ne voulais pas mettre de dellorto pour ne pas trop trop modifié.
Aujourd'hui, je m'en mord les doigts...En effet mon garagiste ma entubé quelque part car sur le nouveau carbu il a un gicleur de 80 (largement trop gros pour ma mob qui ajuste un pot ninja G3 débridé), il m'aurai fallu un de 70 je penses.En plus je me demande comment gicleur si gros est arrivé tous seul sur un carbu type origine, mais enfin bref.
Je voulais mettre le gicleur qu'il y avais sur l'ancien carbu mais comme par hasard il n'y était plus ( je penses que le garagiste la garder pour lui ).Sa fait pas mal de temps que je cherche un gicleur mais sa ne se vend pas tous seul, a chaque fois il faut prendre le carbu complet ou rien, il faut donc que je compense par une arrivé d'air plus grande.J'ai préparé la boite a air mais c'est encore loin d’être sa.J'ai viré la boite a air et gardé le filtre sa roule bien mais sa ne prend pas tout le temps les tour ( surtout en cote).Je voulais savoir si la technique du collant était fiable et efficace ou si au contraire ce n'était pas la chose a faire?

Merci d'avoir lu :)
a+
103 sp MC circulair!!!  :)
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 07 Avril 2012 à 22:32
Salut.
un mécano a obligation de résultat donc c'est à lui de résoudre le problème et en plus il ne t'as pas redonné la vieille pièce complète...récupère ce qui est à toi!
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
  • Membres
  • *
  • 307 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 3
  • VIVE LES 103!!!
  • 103 CLIP et 103 SP
    • Voir le profil
Le 07 Avril 2012 à 23:33
oue mai il ni ce qui est évident, rien a espérer de ce coté la, je lui est demander de me remboursé le carbu comme sa je peut mettre un sha.Mais bon en attendant remboursement (je penses que je vais attendre longtemp), je demande si la solution du collant qui remplace le filtre est fiable.
103 sp MC circulair!!!  :)
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 07 Avril 2012 à 23:59
je ne pense pas que le collant résiste bien longtemps au retour de vapeur d'essence...perso moi je roule sans filtre à air.
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
  • Membres
  • *
  • 752 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 18
  • passe voir ;)
  • 51 mag max dirt crz motobec 41 et av88 dirt ycf, skyteam en 125
    • Voir le profil
Le 11 Avril 2012 à 19:43
un gicleur ne se trouve pas seul ??? cherche un peu mieux je suis sur  carcassonne et trois conccessionnaires sur trois les vende a 2euros pieces... meme sur la becanerie sa doit se trouver  ;) ou si tu veux j'en possede 72 et 85 je crois
config :
kit polini lc
carbu dell'orto en 17
mousse cont chr
frein a disque a l'avant
transmi en 11*54
pompe a eau de r21
pot giannelli black gun
vario doppler er2
fourche de rd 80




passe voir ;)

http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/51-refait-de-a-a-z/
  • Membres
  • *
  • 263 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 16
  • 103spx
    • Voir le profil
Le 12 Avril 2012 à 08:09
Salut a tous

comme dis plus recupere les anciennes pieces.
Il t'a monter quoi comme carbu ? photo ?
Sinon pour les gicleurs il y a plusieurs site de vpc qui en vendent.
Si tu ne trouve pas pres de cher toi commande le!

  • Membres
  • *
  • 2737 Messages (Expert)
  • Karma: 103
  • Des cyclos Peugeot 101102 105 mercedess classe b w245 180 cdi renault master 2.5 dci 120 volkswagen golf 2 1.6d
    • Voir le profil
Le 12 Avril 2012 à 14:47
C'est lequel carburateur? un Gurtner D12G ou un autre?
Si tu veux un gicleur je peux t'en vendre un si tu veux.
Oui je connais ça sertains vendeur récupére les petites pieces et les revends.
Va sur sur www.lesolex.com tu as des gicleurs pour ton carburateur.
http://www.lesolex.com/recherche_catalogue.php?PHPSESSID=894cf5438ec4d22302cd5a56c062f86f&letype=&clef=gicleur+gurtner
  • Membres
  • *
  • 3900 Messages (Maitre)
  • Karma: 182
  • Le deux temps c'est de l'argent.
  • DERBI bultaco !
    • Voir le profil
Le 12 Avril 2012 à 14:53
ce que j'avait fait sur la sp moi, tu vire des grilles de ton filtre a air p!! tu en laisse une et tu fout un bout de collant BIEN TENDU !!  ;)
aller liker notre page Facebook !

Méca-Scoot 42   p!!

https://www.facebook.com/mecascoot42
  • Membres
  • *
  • 307 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 3
  • VIVE LES 103!!!
  • 103 CLIP et 103 SP
    • Voir le profil
Le 12 Avril 2012 à 21:03
salut a tous, merci pour vos réponse je vais mettre le collant finalement.
Mon carbu c'est un gurtner de 12 ( origine spx ) et les gicleur ne se trouve plus seul, j'ai réellement cherché, ce ne sont pas des gicleur qui se trouve dans la cuve mais a l’extérieur de la cuve ( en dessous ), et sa ne se vend plus a l'unité.J'ai fais plusieurs site ( la bec, altec, scootbike, maxiscoot...) et garagiste mais aucun en a il on ceux de sp ou autre mais aucun n'est compatible. :(
103 sp MC circulair!!!  :)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire