Salut à tous!!!Je demande de l'aide sur le forum car la j'en est vraiment besoin
.
Je vous explique, le souci c'est que j'ai changer mon carbu d'origine complètement mort contre un nouveau, type origine car je ne voulais pas mettre de dellorto pour ne pas trop trop modifié.
Aujourd'hui, je m'en mord les doigts...En effet mon garagiste ma entubé quelque part car sur le nouveau carbu il a un gicleur de 80 (largement trop gros pour ma mob qui ajuste un pot ninja G3 débridé), il m'aurai fallu un de 70 je penses.En plus je me demande comment gicleur si gros est arrivé tous seul sur un carbu type origine, mais enfin bref.
Je voulais mettre le gicleur qu'il y avais sur l'ancien carbu mais comme par hasard il n'y était plus ( je penses que le garagiste la garder pour lui ).Sa fait pas mal de temps que je cherche un gicleur mais sa ne se vend pas tous seul, a chaque fois il faut prendre le carbu complet ou rien, il faut donc que je compense par une arrivé d'air plus grande.J'ai préparé la boite a air mais c'est encore loin d’être sa.J'ai viré la boite a air et gardé le filtre sa roule bien mais sa ne prend pas tout le temps les tour ( surtout en cote).Je voulais savoir si la technique du collant était fiable et efficace ou si au contraire ce n'était pas la chose a faire?
Merci d'avoir lu
a+