problème carbu de 15

Auteur Sujet: problème carbu de 15  (Lu 2155 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 46 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 03 Février 2009 à 19:56
bonsoir jai montée un carbu de 15 sur ma 103 vogue de 2003 sur une pipe d'origine 12 mm et quand je roule a partir de 55/57 km/h le moteur fais un bruit bizarre et la mob re descend entre 40/50khm et reprend jusqua 55 pour refaire la mm chose pouriez vous m'éclairé merci
  • Membres
  • *
  • 1774 Messages (Expert)
  • Karma: 63
  • 51 POWAAAA :)
    • Voir le profil
Le 03 Février 2009 à 20:02
les reglages du carbu, hein, c'est en option  :P
http://www.devil50.com/meca_carbu.htm

mais serais tu allé voir ca? je te le conseille fortement, les bans et les locks vont tomber en ce moment  :-X

http://forum.mobcustom.com/vt93490-urgent-a-lire-d-urgence....
Une mob, c'est increvable :)

viens voir par là !!

http://forum.mobcustom.com/vt93745-mbk-51-super-super-belle

viens voir mon bric a brac !!!

http://forum.mobcustom.com/vt94773-bric-a-brac
  • Membres
  • *
  • 298 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
  • KaiKos
  • mbk hard rock
    • Voir le profil
Le 03 Février 2009 à 20:08
slt les réglages compte pas pour du beurre
Les derbies je ne les connais que derrières moi ??? 110 sur  plat sa donne. Prepa Carter, pot bidalot, carbu 17.5, vilo Doppler, kit50 Doppler, boite a aire Doppler, boite a clapet polini, vilbrequin reforcer, courone 52 dent ,poulie doppler renforcer. Et tout les réglage fait par mon pro.
  • Membres
  • *
  • 46 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 03 Février 2009 à 20:14
merci mais je sais jamais dans quoi mettre mes fil de discussion c'est pour sa
  • Membres
  • *
  • 1774 Messages (Expert)
  • Karma: 63
  • 51 POWAAAA :)
    • Voir le profil
Le 03 Février 2009 à 20:15
slt les réglages compte pas pour du beurre
merci mais je sais jamais dans quoi mettre mes fil de discussion c'est pour sa

je vois pas le rapport xD

tu as fais les reglages du carbu ?
Une mob, c'est increvable :)

viens voir par là !!

http://forum.mobcustom.com/vt93745-mbk-51-super-super-belle

viens voir mon bric a brac !!!

http://forum.mobcustom.com/vt94773-bric-a-brac
  • Membres
  • *
  • 298 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
  • KaiKos
  • mbk hard rock
    • Voir le profil
Le 03 Février 2009 à 20:17
Peu être que ton problème vient de la pipe. Si tu a des vibration l'essence mousse, si tu n'a pas de caoutchouc entre la pipe et le carburateur .
Les derbies je ne les connais que derrières moi ??? 110 sur  plat sa donne. Prepa Carter, pot bidalot, carbu 17.5, vilo Doppler, kit50 Doppler, boite a aire Doppler, boite a clapet polini, vilbrequin reforcer, courone 52 dent ,poulie doppler renforcer. Et tout les réglage fait par mon pro.
  • Membres
  • *
  • 1774 Messages (Expert)
  • Karma: 63
  • 51 POWAAAA :)
    • Voir le profil
Le 03 Février 2009 à 20:18
Peu être que ton problème vient de la pipe. Si tu a des vibration l'essence mousse, si tu n'a pas de caoutchouc entre la pipe et le carburateur .

les carbus d'origine ne sont pas montés en montage souple...
tu as fais ton reglage du carbu???
Une mob, c'est increvable :)

viens voir par là !!

http://forum.mobcustom.com/vt93745-mbk-51-super-super-belle

viens voir mon bric a brac !!!

http://forum.mobcustom.com/vt94773-bric-a-brac
  • Membres
  • *
  • 298 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
  • KaiKos
  • mbk hard rock
    • Voir le profil
Le 03 Février 2009 à 20:25
Entre la pipe et le trou du carbu il y'a un plastique blanc ces le truc du coi je parle.
Les derbies je ne les connais que derrières moi ??? 110 sur  plat sa donne. Prepa Carter, pot bidalot, carbu 17.5, vilo Doppler, kit50 Doppler, boite a aire Doppler, boite a clapet polini, vilbrequin reforcer, courone 52 dent ,poulie doppler renforcer. Et tout les réglage fait par mon pro.
  • Membres
  • *
  • 1774 Messages (Expert)
  • Karma: 63
  • 51 POWAAAA :)
    • Voir le profil
Le 03 Février 2009 à 20:35
Entre la pipe et le trou du carbu il y'a un plastique blanc ces le truc du coi je parle.

je ne comprends pas tres bien la...
le collier qui est censé serrer le carbu a la pipe ?  ???
Une mob, c'est increvable :)

viens voir par là !!

http://forum.mobcustom.com/vt93745-mbk-51-super-super-belle

viens voir mon bric a brac !!!

http://forum.mobcustom.com/vt94773-bric-a-brac
  • Membres
  • *
  • 298 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
  • KaiKos
  • mbk hard rock
    • Voir le profil
Le 03 Février 2009 à 20:43
non tu a la pipe et le trou du carbu quand tu le regarde de derrière tu voie a l'intérieur un petit plastique blanc qui viens se mettre avec le carbu sur la pipe.                 http://img127.imageshack.us/img127/268/p1030602xv8.jpg
Les derbies je ne les connais que derrières moi ??? 110 sur  plat sa donne. Prepa Carter, pot bidalot, carbu 17.5, vilo Doppler, kit50 Doppler, boite a aire Doppler, boite a clapet polini, vilbrequin reforcer, courone 52 dent ,poulie doppler renforcer. Et tout les réglage fait par mon pro.
  • Membres
  • *
  • 298 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
  • KaiKos
  • mbk hard rock
    • Voir le profil
Le 03 Février 2009 à 20:45
voila la tu le voie le truc blanc a l'intérieur du carbu qui quand le carbu et sur la pipe et entre'



'le truc blanc.
Les derbies je ne les connais que derrières moi ??? 110 sur  plat sa donne. Prepa Carter, pot bidalot, carbu 17.5, vilo Doppler, kit50 Doppler, boite a aire Doppler, boite a clapet polini, vilbrequin reforcer, courone 52 dent ,poulie doppler renforcer. Et tout les réglage fait par mon pro.
  • Membres
  • *
  • 1774 Messages (Expert)
  • Karma: 63
  • 51 POWAAAA :)
    • Voir le profil
Le 03 Février 2009 à 20:46
double post kok ! en ces periodes, les modos ne feront pas de differences  :-X
tu parles du joint ?
ps : arretons ce HS et on continue par MP
Une mob, c'est increvable :)

viens voir par là !!

http://forum.mobcustom.com/vt93745-mbk-51-super-super-belle

viens voir mon bric a brac !!!

http://forum.mobcustom.com/vt94773-bric-a-brac
  • Membres
  • *
  • 1928 Messages (Expert)
  • Karma: 100
  • 103 RCX : pot doppler ER1 avec carbu de 15 PHBG/pipe de 15 polini et vario Giraudo. ressort de poulie +15%. Cylindre piston de fox avec carter alignés
    • Voir le profil
Le 04 Février 2009 à 07:25
aluumage bridé peut etre car une vogue de 2003  :-X

elle te faisait sa avant ou c'est seulement depuis le montage du carbu??
[\_______________/\___           
  /  ----------------------      __   
 /_==o ______________|          
   ),---.(_(_) /                      
  // (\) ),----                       
 //___/

[img]http://images3.hiboox.com/vignettes/
  • *
  • 1344 Messages (Expert)
  • Karma: 60
  • De retour 10 ans après ;)
  • Clio 2 DCI / Clio 2 RS2 / 103 vogue de 1988 /103 sp / honda de 1975 / Quad Baja 400
    • Voir le profil
Le 04 Février 2009 à 13:33
bon généralement  moi quand je dis carbu de 15 j'entends par la suite pipe de 15 et clapets  !! sa irait déja mieux  pour ton moteur    ::)  car  2 petits trous dans des clapets d'origine  pour un carbu de 15 oui sa doit pas mal bridé  !
pas mauvaise idée du tout 44bastien44 vérifie la couleur de ton cdi   p!!
http://103J-Bproject22.skyrock.com/

103 vogue de 1988

- cylindre piston fox 5 transferts , carters prépas, bougie B8HS
- vilbrequin tnt racing
- pot giannelli carrré d'as
- vario malossi variotop
- carbu 17.5 phbg gicleur 80
- clapet malossi - pipe de 17.5
- pédale de lanceur
- transmission
  • Membres
  • *
  • 46 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 04 Février 2009 à 21:41
heu récapitulon ojourdui je vien de mettre une pipe de 15 D.r je ne c'est pas si c'est de la bonne marque et jai taper une pointe a 70km/h mais ensuite je narrive pas a regler le ralentit jai le moteur entièrement d'origine sauf le pot (un pot cobra léovince mais je croix que c'est un origine) et sur le carbu ya bien le join entre la pipe et le carbu et il y a un gicleur de 75 est'ce trop gros , trop petit ??? help merci
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire