probleme carbu phbg

Auteur Sujet: probleme carbu phbg  (Lu 754 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 826 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 23
  • 103-brele-clip
    • Voir le profil
    • le blog spésial 2ts de carmaux!
Le 16 Février 2009 à 13:02
salut, j'ai un 17.5 phbg monté sur une 103 clip, avec un pot conti, un vario malossi et un cylindre de fox aligné aux carters. (Je ne suis pas un nnovice donc les réponces a 2balles j'en veux pas)

donc j'aivais une aiguille w6 et j'avais un creu au démarrage (trop riche) mais a partir de 30 je me lancer (jusqu'a 100km/h sans problemes, exélante patates en cote...)

et la semaine dernière je me suis dit, on vas coriger sette m*rde au démarage. donc je suis allé au mécano, il ma di tien met sette aiguille sa irras mieux (une w8). j'ai réglé le cran a l'aiguille pour avoir une bonne patate au démarage (le cran le plus bas pour le moins d'éssance). et je me suis attaqué au réglage du gicleur principal, en 85 je suis trop pauvre et en 88 je suis trop riche (c'est d'une extrème a l'autre!)

voilà ma question: que faire pour avoir ma patate au démarrage jusqu'a mon encienne vitèsse de pointe?

Merci a tous, a+
désolé pour mon orthographe si médiocre...

http://moto50.clicforum.fr/index.php __le fofo de moto xD
  • Membres
  • *
  • 2821 Messages (Expert)
  • Karma: 85
  • desolé si j'écrit mal je suis anglais
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 16 Février 2009 à 13:10
salut, j'ai un 17.5 phbg monté sur une 103 clip, avec un pot conti, un vario malossi et un cylindre de fox aligné aux carters. (Je ne suis pas un nnovice donc les réponces a 2balles j'en veux pas)

donc j'aivais une aiguille w6 et j'avais un creu au démarrage (trop riche) mais a partir de 30 je me lancer (jusqu'a 100km/h sans problemes, exélante patates en cote...)

et la semaine dernière je me suis dit, on vas coriger sette m*rde au démarage. donc je suis allé au mécano, il ma di tien met sette aiguille sa irras mieux (une w8). j'ai réglé le cran a l'aiguille pour avoir une bonne patate au démarage (le cran le plus bas pour le moins d'éssance). et je me suis attaqué au réglage du gicleur principal, en 85 je suis trop pauvre et en 88 je suis trop riche (c'est d'une extrème a l'autre!)

voilà ma question: que faire pour avoir ma patate au démarrage jusqu'a mon encienne vitèsse de pointe?

Merci a tous, a+

cetait pas plutot un blem de gicleur ralenti ou vis de richesse vu que ton probleme cest au demarrage
j'ai 2 avertissements - mais apart sa sava
  • Membres
  • *
  • 826 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 23
  • 103-brele-clip
    • Voir le profil
    • le blog spésial 2ts de carmaux!
Le 16 Février 2009 à 13:15
le mécano que je vais voir (encien préparateur de g2 :P)
ma dit que non,
Citer
une aiguille change un moteur
si sa marche pas je testerais avec un gicleur de ralenti plus faible
désolé pour mon orthographe si médiocre...

http://moto50.clicforum.fr/index.php __le fofo de moto xD
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire