Problème carburation 103 Vogue

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Le 09 Juillet 2015 à 21:38
Bonjour à tous, j'ai besoin de vous pour régler ma carburation  !help
Ma mob tient pas vraiment le ralenti ( alors que la vis de ralenti est vissé à fond ).
De plus quand j'accélère, il s'écoule un petit temps ( 0.5-1 sec ) avant qu'elle se lance.
Quand j'accélère à fond, elle régule ( trop riche ? ).
J'ai oublié de dire que ces paramètres sont valables que quand ma mob est sur béquille, parce que sur route elle cale si j'accélère pas et elle n'a pas de puissance.
J'ai un carbu de 15 Sha avec un gicleur de 68 et toutes les grilles pour l'air.

PS: le carbu est propre, l'étincelle à la bougie est correcte.

Merci d'avance  :)
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Le 09 Juillet 2015 à 21:55
Tu n'aurais pas démonter ton vario ?
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Le 09 Juillet 2015 à 22:36
Je n'ai pas de vario, je suis en prise direct ( go voir ma présentation, y a ma config ), et il n'y aurai aucun rapport avec le ralenti ...  :(
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Le 10 Juillet 2015 à 07:30
Quel gicleur est-ce que tu as pour ton 70 ?

Sinon une vogue d'origine peut ne pas avoir de variateur mais elle a au moins un embrayage.

Si tu es en prise directe, ce n'est pas normal non plus.
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Le 10 Juillet 2015 à 13:59
Comme écrit plus haut, je suis en 68 points avec toutes les grilles d'air, c'est la config d'origine du carbu.J 'ai oublié de précisé que la bougie est toujours humide.
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Le 10 Juillet 2015 à 15:10
Ben moi je te dirais plutot trop pauvre.

Bougie toujours humide ok mais culot de quelle couleur ? Il doit etre clair à mon avis.
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Le 10 Juillet 2015 à 15:41
J'arrive pas trop à déterminer la couleur, puisque on voit le "fer" de l'électrode, mais je dirais blanc (donc trop pauvre), mais j'ai lu que si la mob régule c'est que c'est trop riche ... Au fait pourquoi la bougie est t-elle humide ?
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Le 10 Juillet 2015 à 19:26
Si ça tourne mieux en actionnant le starter alrs c'est le gicleur.

M'enfin le 68 d'origine est fait pour tourner avec un moteur d'origine + pot long. là avec un 70cm3 tu te rends bien compte que tu passer allègrement la barre des 70 pour que normalement ça se comporte comme il faut.
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Le 10 Juillet 2015 à 21:39
Quand je joue avec le starter, y a rien qui change, et j'avais déjà testé des gicleurs de 85, 88 et 90 mais sans résultat. J'ai vérifié l'hypothèse de la prise d'air  p!!
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Le 11 Juillet 2015 à 09:02
Oui mais attends tu passes de 68 à 90 aussi ! On recommande de tester en faisant deux par deux ;-)
 

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