Bonjour a tous
Tout d'abord
a vous pour les innombrables services que vous me rendez grâce a tout vos tutoriel et conseil.
Je me suis relancé voilà peu sur mon 103 mvl.
Cullasse origine (je crois),Kit 50 alu bidalot, carter origine aligné sur kit, allumage origine, embrayage remis a neuf, vario doppler er2, carbu 17,5 dell'orto phbg, pot nija g3 carte noire.
Voila j'ai fais les diagrammes de mon cylindre calé sur la pointe en fonction du carbu 17,5.
Cale de 0,5 donc 2 joints 0.5 plus cale =1.5 mm
j'ai raboté ma plage de joint cylindre de 1mm a peine. Et ma cullasse quasiment pas.
Je trouve en tx de compression 6,75/1 (volume chambre 8,5 cm3)
J'ai remonté mon HM et je n'ai pas de compression ca ne veu pas démarrer, du coup je pense a un tx de compression trop bas.
(Bougie, etincelle, carbu: OK)
Qu'en pensez vous?
Merci d'avance.