Problème Compression à l'arret

Auteur Sujet: Problème Compression à l'arret  (Lu 1720 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Mars 2018 à 14:38
Bonjour à tous !

Je viens vous exposer mon problème car je n'ai toujours pas trouver de topics avec le meme souci que moi..

Voilà, hier soir en démarrant ma mbk 51 Club (moteur d'origine) le moteur à tourner normalement 10secondes jusqu'a ce qu'elle s'eteigne.
En voulant la redémarrer, je n'ai pas pu, la roue arriere etait bloque. et quand j'appuie sur le bouton de décompression elle ne l'ai plus, et roule normalement. Dès qu'elle se retrouve à l'arret, rebolote, la mob s'eteind et roue arriere bloqué :'( :'( :'( :'(

hellllllllllp meeeeee svp


J'utulise en ce moment un assez vieux mélange huile/95

Merci d'avance pour votre aide!!!
  • Membres
  • *
  • 123 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • 7 spécial, RCX LC Malossi et 103 sp
  • Pas plus qu'à fond !
    • Voir le profil
Le 04 Mars 2018 à 15:09
salut,si je comprends bien tu arrive à démarrer en appuyant sur le décompresseur mais quand tu le lache elle calle c'est ça ?
103 rcx lc noir et rouge de 1992
Malossi G2R 46 anciennement Polini 70 W H₂O
17,5 phbg + filtre malossi e12
Malossi Multivar
Giannelli Carré d'As
  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Mars 2018 à 15:35
salut,si je comprends bien tu arrive à démarrer en appuyant sur le décompresseur mais quand tu le lache elle calle c'est ça ?

Non non une fois que la mob roule , elle roule, mais si je veux m'arreter, la elle séteind, et roue arriere bloqué, si je veux la deplacer sans allumer le moteur, impossible roue arriere bloque
  • Membres
  • *
  • 123 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • 7 spécial, RCX LC Malossi et 103 sp
  • Pas plus qu'à fond !
    • Voir le profil
Le 04 Mars 2018 à 15:38
Essaie sur la béquille au ralenti voir si le moteur s'éteind
103 rcx lc noir et rouge de 1992
Malossi G2R 46 anciennement Polini 70 W H₂O
17,5 phbg + filtre malossi e12
Malossi Multivar
Giannelli Carré d'As
  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Mars 2018 à 15:43
tu serais pas en prise direct par hasard ? ou alors ton embrayage qui est collé
Sur la béquille le moteur s'éteind aussi, c'est du au ralenti?
Comment je peux voir si je suis en prise direct? et si l'embrayage est bloqué comment le débloqué?

Merci Jonas
  • Membres
  • *
  • 123 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • 7 spécial, RCX LC Malossi et 103 sp
  • Pas plus qu'à fond !
    • Voir le profil
Le 04 Mars 2018 à 15:50
Si tu serais en prise direct le moteur ne se serait pas éteint mais la roue aurait continuer de tourner sur la béquille pareil pour l'embrayage collé. , sinon pour ton problème je pense pas que ça soit du au ralenti sinon ta roue ne  se bloquerai pas donc je vois pas d'où ça pourrai venir c'est sûrement que tu as beaucoup trop de compression.
103 rcx lc noir et rouge de 1992
Malossi G2R 46 anciennement Polini 70 W H₂O
17,5 phbg + filtre malossi e12
Malossi Multivar
Giannelli Carré d'As
  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Mars 2018 à 16:04
Si tu serais en prise direct le moteur ne se serait pas éteint mais la roue aurait continuer de tourner sur la béquille pareil pour l'embrayage collé. , sinon pour ton problème je pense pas que ça soit du au ralenti sinon ta roue ne  se bloquerai pas donc je vois pas d'où ça pourrai venir c'est sûrement que tu as beaucoup trop de compression.

Et c'est arrivé d'un coup autant de compression c'est bizarre? Je dois faire quoi du coup pour réglé ce probleme?
  • Membres
  • *
  • 123 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • 7 spécial, RCX LC Malossi et 103 sp
  • Pas plus qu'à fond !
    • Voir le profil
Le 04 Mars 2018 à 16:09
Tu as probablement fais un serrage ou préserrage de ton moteur sûrement du au vieux mélange de ton réservoir. Pour être fixé sur ton problème demonte ton cylindre
103 rcx lc noir et rouge de 1992
Malossi G2R 46 anciennement Polini 70 W H₂O
17,5 phbg + filtre malossi e12
Malossi Multivar
Giannelli Carré d'As
  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Mars 2018 à 16:57
Alors, j'ai remis un peu d'nhuile neuve dans mon mélange, ca marche, mais (je me souviens plus du nom) la ou y'a la couroie, le rond qui tourne à gauche du moteur, fais un bruit bizarre, sa fume un peu au début, et j'ai un bout de plastique noir qui est sorti de la... je sais pas si je me fais comprendre, pour l'instant ça, roule, mais pour combien de temps, je sais pas...
  • Membres
  • *
  • 123 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • 7 spécial, RCX LC Malossi et 103 sp
  • Pas plus qu'à fond !
    • Voir le profil
Le 04 Mars 2018 à 17:06
C'est ton variateur  ;) le bout de plastique noir c'est pas très normal sinon, ton vario dois être bien pourri de l'interieur je te conseille de déjà complètement vidanger ton réservoir et faire un mélange à 2% d'huile 100% synthétique pour 1 litre de sp98
103 rcx lc noir et rouge de 1992
Malossi G2R 46 anciennement Polini 70 W H₂O
17,5 phbg + filtre malossi e12
Malossi Multivar
Giannelli Carré d'As
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire