probléme couroie

Auteur Sujet: probléme couroie  (Lu 1497 fois)

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Le 15 Décembre 2007 à 00:39
boujours a tous alors voila j'ai une mbk 51 mgnum racing carbu 17.5 poumon de détente pot (inconnu) et vario mallossi en prise direct  et en une semaine jai changer 5 fois de couroie car elles ne donnent assez de compressions ou si nn qan je lache les gaz et  g réaccelaire elles font des tours sur elles meme merci pour si vous maidez @+

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Le 15 Décembre 2007 à 01:48
pas de sms mec,sinon pour ton probleme,t'as toujours pris le meme style de couroie?origine?

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
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Le 15 Décembre 2007 à 11:09
Citer
elles ne donnent assez de compressions

c'est quelles sont trop longues  ;)
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
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Le 15 Décembre 2007 à 11:28
elle sont trop longue et si elle se retourne sur elle méme c'est que le vario n'est pas axer en face du vario pour que sa soit aligner sa me la déja fait
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Le 16 Décembre 2007 à 11:22
elle sont trop longue et si elle se retourne sur elle méme c'est que le vario n'est pas axer en face du vario pour que sa soit aligner sa me la déja fait
le vario  n 'est pas axer en face du vario a bon  sm2! c'est pas plutot en face de la poulie
« Modifié: 17-12-2007 11:15:20 par jimmydu59 »
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Le 16 Décembre 2007 à 11:25
oui mais chuis en prise direct donc plus d embrayage et pour les couroies trop longues c'est impossible car elles sont a chaque fois neuve

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Le 16 Décembre 2007 à 11:27
c'est peut être tout simplement que t'as jamais acheté les bonnes

regarde si ton ressort est assez tendu

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Le 16 Décembre 2007 à 11:31
 salut a mon avis tu as à chaque foid une courroie trop longue ou trop détendue (ressort moteur) et en plus elle doit êrte de travers non??? quand tu est à l'arrêt ta courroie est droite entre le poulie et le vario???
103 vogue de 1988

configue:

-HM prépa 118/170

-BAC DR

-carbu 15phbg (aiguille W7 3ème crans, gicleur ralenti de 60 et principal de 72)

-vario malossi multivar (3 galets de 7gr et 3 de 4gr)

-pot ninja g2 open carte noire

-transmi. 11*56

bonne accélération malgré le g2 un peut juste en bas régimes et pointe à 80 réels...
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Le 16 Décembre 2007 à 14:33
Les courroies qui se retournent c'est parce que tu as un vario de marque, moi avec le doppler en courroie d'origine ça se retournais, je passe à la doppler et là plus de problèmes ! ;)
Les courroies renforcées possèdent un systeme anti-retournement, je le sais grâce à un bouquin de 1996 où ils en vendaient à l'époque et en mettaient la description en dessous ! p!!

banni pour non respect à modo, insulte, provoc' et récidive!
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Le 17 Décembre 2007 à 01:22
elle sont trop longue et si elle se retourne sur elle méme c'est que le vario n'est pas axer en face du vario pour que sa soit aligner sa me la déja fait

Il voulais dire le vario et la poulie !

Quand ca se retourne c'est bien a cause de ca commence par centrer ton moteur et prend une courroie malossi tout ira bien :)
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Le 17 Décembre 2007 à 11:16

c'est bien ce que j ai dit  p!!
« Modifié: 17-12-2007 11:18:56 par jimmydu59 »
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Le 17 Décembre 2007 à 11:39
Les courroies renforcées possèdent un systeme anti-retournement, je le sais grâce à un bouquin de 1996 où ils en vendaient à l'époque et en mettaient la description en dessous ! p!!

je ne pense pas ! quand mes silent-blocs étaient morts, ça se retournait sans arrêt ! et même avec des courroies à 5000 dollars ! lol
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Le 17 Décembre 2007 à 12:04
5000 dollars  :o tu tapel rodchield ou quoi lol
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Le 18 Décembre 2007 à 19:57
merci de tous vos conseil . un pote ma dit q le roulemen de ma pouli etait mort et la poulie tordue aisse a cause de sa ???

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