problème cylindre 103

Auteur Sujet: problème cylindre 103  (Lu 1248 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 368 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • Honda MTX boite Auto 50cc 1984
    • Voir le profil
Le 12 Juin 2010 à 20:27
Bonjours , voilà je vient de remonter mon cylindre + bas moteur ( refait pas moi même ) voilà j'ai tout bien remonter nikel mais problème ... quand je pousse pour la démare elle pétérade un tout petit peut et s'eteind ... mais il faux pousser super fort dessus pour qu'elle démare ... d'ou cela viendrait-il ( ps la bobine / cdi car allumage rupteur ne delivre pas de courant quand je le tourne a la main ... ) mais quand je pousse elle delivre légerement je pense car le moteur tourne un peu ... quelqu'un a-t-il une idée du pb .. ?

( a combien faut-il regler les vis ? )

config : cylindre fox T5
           carbe de 17
           bas moteur malossi ( avec vilo malossi ) + pipe
           pot bidalot
           ressort de pousser polini
           vario polini UTAH
  • Membres
  • *
  • 1617 Messages (Expert)
  • Karma: 44
  • Big UP !!!
  • Peugeot 102 SP / 103 SPX / Hybride 103 Vogue(cadre)-Sachs(moteur): cadre PONY origine endommagé
    • Voir le profil
Le 12 Juin 2010 à 23:01
Reserre encore un peu la culasse en croix
banni
  • Membres
  • *
  • 368 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • Honda MTX boite Auto 50cc 1984
    • Voir le profil
Le 12 Juin 2010 à 23:21
c'est fait ^^
  • Membres
  • *
  • 3499 Messages (Maitre)
  • Karma: 202
  • Ma chérie est tout a mes yeux <3
  • "derbi"
    • Voir le profil
Le 12 Juin 2010 à 23:22
0.40mm pour les vis  p!!
Derbi Senda R / Quad Yamaha 250 Timberwolf



Services de réparation de moteur demander moi en mp ;)
  • Membres
  • *
  • 1617 Messages (Expert)
  • Karma: 44
  • Big UP !!!
  • Peugeot 102 SP / 103 SPX / Hybride 103 Vogue(cadre)-Sachs(moteur): cadre PONY origine endommagé
    • Voir le profil
Le 12 Juin 2010 à 23:31
Couleur bougie?
banni
  • Membres
  • *
  • 368 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • Honda MTX boite Auto 50cc 1984
    • Voir le profil
Le 13 Juin 2010 à 00:34
pas de couleur elle demarre a peine ^^
  • Membres
  • *
  • 1617 Messages (Expert)
  • Karma: 44
  • Big UP !!!
  • Peugeot 102 SP / 103 SPX / Hybride 103 Vogue(cadre)-Sachs(moteur): cadre PONY origine endommagé
    • Voir le profil
Le 13 Juin 2010 à 09:33
Diminue la taille de ton gicleur....
banni
  • Membres
  • *
  • 181 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • BIMOTA
  • mbk 51 evasion, motobecane cady, yamaha 200 blaster, fantic 303, Lynx 5900 glx, honda 750 four k7 (celle de mon pere).
    • Voir le profil
Le 13 Juin 2010 à 11:20
Salut!
Joint neufs ?
Essaye de nettoyer ton carbu on sait jamais.
(\\_//)  
(=\'.'/=)
(\")_("/)
mbk 51 evasion :
pot ninja G2 replica, carbu de 15 sha, vilo Parmakit, clapet carbone ER3, pipe de 15, vario Doppler ER3, cylindre origine 180°/120°+piston origine prepa, culasse doppler.
  • Membres
  • *
  • 368 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • Honda MTX boite Auto 50cc 1984
    • Voir le profil
Le 13 Juin 2010 à 11:25
Nan mais tout est bon dessus ..( j'ai tout remonter moi meme dessus .. joint spi joint carter joint d'embase joint de culasse joint de clapet tout est neuf ...) avant ( il y a environs 3 mois le moteur tournai nickel ) mais je pense que sa vient de l'allumage car c'est un pote que me la filer mais il ne marche pas très bien apparement mais juste une question sur un allumage a rupteur la masse de la bobine CDI doit etre directement en contacte avec la masse de l'allumage ?
  • Membres
  • *
  • 181 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • BIMOTA
  • mbk 51 evasion, motobecane cady, yamaha 200 blaster, fantic 303, Lynx 5900 glx, honda 750 four k7 (celle de mon pere).
    • Voir le profil
Le 13 Juin 2010 à 11:32
Normalement sur un allumage a rupteur il n'y a pas de CDI, le seul boitier qui a c'est la bobine haute tension, pour les masses tu les relies simplement au cadre.
(\\_//)  
(=\'.'/=)
(\")_("/)
mbk 51 evasion :
pot ninja G2 replica, carbu de 15 sha, vilo Parmakit, clapet carbone ER3, pipe de 15, vario Doppler ER3, cylindre origine 180°/120°+piston origine prepa, culasse doppler.
  • Membres
  • *
  • 368 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • Honda MTX boite Auto 50cc 1984
    • Voir le profil
Le 13 Juin 2010 à 11:39
Ouais mais t'inquiète c'est se que j'ai fait mais je comprend pas il n'y a pas d'étincelle .. le bobine HT
  • Membres
  • *
  • 181 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • BIMOTA
  • mbk 51 evasion, motobecane cady, yamaha 200 blaster, fantic 303, Lynx 5900 glx, honda 750 four k7 (celle de mon pere).
    • Voir le profil
Le 13 Juin 2010 à 11:42
Essaye avec une autre bougie et verifie ton anti-parasite.
(\\_//)  
(=\'.'/=)
(\")_("/)
mbk 51 evasion :
pot ninja G2 replica, carbu de 15 sha, vilo Parmakit, clapet carbone ER3, pipe de 15, vario Doppler ER3, cylindre origine 180°/120°+piston origine prepa, culasse doppler.
  • Membres
  • *
  • 368 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • Honda MTX boite Auto 50cc 1984
    • Voir le profil
Le 13 Juin 2010 à 11:43
essayer 2 anti-P 2 bougie mais j'ai pas d'autre bobine pour l'instant ..
  • Membres
  • *
  • 368 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • Honda MTX boite Auto 50cc 1984
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2010 à 10:30
sa y esst les gars ;) elle a demaré :p c'était l'allumage qui buguai ... merci quand meme +1 a vous
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire