probléme d'accélération

Auteur Sujet: probléme d'accélération  (Lu 847 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 246 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • spitro: kit 70 hebo manston, pot hebo manston, boite a clapet doppler, vario malossi embrayage malossi corecteur malossi carbu 21 vilo doppler
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2007 à 09:21
slt a tous voila j'ai un probléme c'est quand j'accélére a fond pour tapé une pointe et quand je lache l'accélérateur puis je réaccélére sa fais une sorte de trou d'accélération c'est bizare aidé moi svp merci
ma config:
pot léovinci
cylindre de kit 50
biélle remforcé
carbu 15/15 sha
pipe 15
clapet doopler 15
vario origine alléger 
  • Membres
  • *
  • 574 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 14
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2007 à 09:46
quel couleur le culot de ta bougie ?
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6248 Messages (Maitre)
  • Karma: 246
  • le big block, il n'y a que ça de vrais.....
  • 103 vox racer, Magnum racing Phase 1, 51 cf, Pontiac Lemans
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2007 à 09:56
ton mélange es peut-être dangereux, tu n'a peut-être pas assez d'huile, et donc le moteur na pas de bonne reprise, ( le léovince speed est pas très bon en reprise ) regarde le culot de ta bougie comme te l'a dit greg-86  ;)
la passion sa ce trouve partout :

http://cyclo2sport.skyrock.com/
  • Membres
  • *
  • 246 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • spitro: kit 70 hebo manston, pot hebo manston, boite a clapet doppler, vario malossi embrayage malossi corecteur malossi carbu 21 vilo doppler
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2007 à 10:01
oké je vait regardé de suite et je voulé demandé aussi par ce que mon moteur chofe je trouve
  • Membres
  • *
  • 574 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 14
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2007 à 10:04
pour ton moteur qui chauffe sa le fait depui que tu a instalé quoi ? tu na pas des ailette de cassé sur ta culasse ou ton cylindre ?
  • Membres
  • *
  • 246 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • spitro: kit 70 hebo manston, pot hebo manston, boite a clapet doppler, vario malossi embrayage malossi corecteur malossi carbu 21 vilo doppler
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2007 à 10:17
ba non je n'est rien de cassé et j'ai fai le teste de la bougie et elle et une drole de couleur elle et noir gris es normal?
  • Membres
  • *
  • 574 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 14
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2007 à 10:19
faudrait quel soi maron choco ou rouge brique sa ressemble a sa ?
  • Membres
  • *
  • 246 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • spitro: kit 70 hebo manston, pot hebo manston, boite a clapet doppler, vario malossi embrayage malossi corecteur malossi carbu 21 vilo doppler
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2007 à 10:24
au dessu elle seré plus maron choco et sur les coté elle seré plus rouge brique
  • Membres
  • *
  • 574 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 14
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2007 à 10:27
c'est bon alor essaye de netoyé ton carbu et il faut un bon melange comme ta dit geoffrey85
  • Membres
  • *
  • 246 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • spitro: kit 70 hebo manston, pot hebo manston, boite a clapet doppler, vario malossi embrayage malossi corecteur malossi carbu 21 vilo doppler
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2007 à 10:30
ok et mai mélange je les fai pas je vai les chercher a la pompe direct il les fond et je voudrai savoir si je change mon gigleur es que sa changeré quelque chose?

  • Membres
  • *
  • 574 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 14
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2007 à 10:41
non change pas ton gicleur c'est bon ton melange c'est bon aussi donc alumage sa doit étre bon sa viendrai plus du carbu pour moi faudrait bien le netoyé
  • Membres
  • *
  • 246 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • spitro: kit 70 hebo manston, pot hebo manston, boite a clapet doppler, vario malossi embrayage malossi corecteur malossi carbu 21 vilo doppler
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2007 à 10:49
ok et je voulé demandé hier j'ai changé ma bougie aven javé une  b7hs et la maintenen j'ai une b8hs c quoi la diférence? merci
  • Membres
  • *
  • 3082 Messages (Maitre)
  • Karma: 148
  • MOTOBECANE man
  • The XR Dark Race => mon ancienne mob, un 51, un 41, un 103, une flandria, une 88, une BB
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2007 à 11:24
la BH8S est pour le démarrage à froid
le vario de mob MOTOBECANE restera en moi jusqu'a ma mort, je le jure p!!
  • Membres
  • *
  • 246 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • spitro: kit 70 hebo manston, pot hebo manston, boite a clapet doppler, vario malossi embrayage malossi corecteur malossi carbu 21 vilo doppler
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2007 à 12:46
je conpren pas tros, elle et mieu pour les démarage a froid c'est sa????
  • Membres
  • *
  • 460 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 20
  • rs2 top alu 86
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2007 à 16:20
la BH8S est pour le démarrage à froid

pas d' acord, c' est pour la temperature du moteur, si tu prent une b7hs et qu' elle grille, sa veut dire qu' il te faut plus resistante(exemple: B9HS et plus), mais une trop grande n' est pas bien, en général, il faut une B8HS ou B7HS :) 
le 2 temps, il y a que sa de vraix ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire