probleme d'allumage

Auteur Sujet: probleme d'allumage  (Lu 5793 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 51 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Août 2005 à 23:25
voila quand je fesai de la mob moteur qui vener juste d'etre remonter avec vilo dopller carbut 19 pipe et boite dr pot gianeli cartouche carbonne  cylindre fox prepas avec piston et vario polini b le probleme c que qund j'ai fai plusieur avan quans je les reprise apres manger pour aller voir un pote , je par sur la route et la pares 5min elle s'etain impossible de la redemarer alor je repar chez moi je regarde l'allumaage et la plus d'etincel alor je c pas pk ya plus d'etincel pouvez vous me dire d'ou sa vien merci
  • Membres
  • *
  • 499 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Août 2005 à 10:50
quand t'as plus d'allumage la premiere chose à faire c'est de changer la bougie . ton allumage est à rupteur ou electronique ? sinon vérifi les fils du cdi et du volant magnétique si ya n'a pas un d'abimé
cherche mob à réparer ou autre , dans le departement 13
  • Membres
  • *
  • 51 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Août 2005 à 13:21
mon allumage et electronique et ma bougi et bien et brenchemen aussi ainsi que les masse alor je c pas ce que c
  • Membres
  • *
  • 499 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Août 2005 à 17:12
ca marché avant ?
peut t'etre que si t'as démonté ton allumage , tu l'as mal réglé
cherche mob à réparer ou autre , dans le departement 13
  • Membres
  • *
  • 51 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Août 2005 à 12:54
OUI SA MARCHER J'AI DU FAIRE 5 kilomettre avec apres le remontage et apres plus d'etincel je c pas ce que c
  • Membres
  • *
  • 150 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Août 2005 à 20:02
salut vérifie ton fil d'antiparasite pour voir s'il y a bien une étincelle et s'il est bien branché à la bobine ensuite vérifie les fil s'il y en a pas un qui a chauffé ou qui n'est plus isolé ou qu'il soit sectionner
  • Membres
  • *
  • 708 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 24 Août 2005 à 21:14
Ecrit correctement , j'ai pas envi de te repondre
Citation de: "XpC"
- Question : Que fait une blonde quand elle roule à 80 km/h en mob ?

- reponse : Elle dit " AHAHAH aider moi , ça va trop vite " et elle se prend un arbre pour freiner !!!

Une bonne vielle blague pour un peu d’humour !
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Octobre 2008 à 15:54
slt g vien de minscrire g mi 1 pot double sorti yamachie mes javence pa plu vite qe mon pot dorigine g pense  qe ma boiter de cdi et brider si tu pouret me dire comment on fait pour debrider g te laisse mon adresse msn [email protected] merci
j'ai 1 avertissement
  • Membres
  • *
  • 7565 Messages (Maitre)
  • Karma: 244
  • Vive l'alcool mais attention pas au guidon ;)
  • Kawasaki Z750R Black edition
    • Voir le profil
Le 05 Octobre 2008 à 15:58
slt g vien de minscrire g mi 1 pot double sorti yamachie mes javence pa plu vite qe mon pot dorigine g pense  qe ma boiter de cdi et brider si tu pouret me dire comment on fait pour debrider g te laisse mon adresse msn [email protected] merci

Vas lire les règles!
Pas de sms et vas te présenter! merci
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Octobre 2008 à 16:01
slt g probleme d'alumage sur ma mob g mi 1 pot yamachie double sortie et javance pa plus vite qe le pot dorigine merci

j'ai 1 avertissement
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 05 Octobre 2008 à 16:15
présentation, lecture des règles sa t'évitera bien des problèmes  >:( surtout pour un remontage de post !!!!!!!!!!!!!
 /bloc
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire