Problème d'allumage pour kit bidalot G2B

Auteur Sujet: Problème d'allumage pour kit bidalot G2B  (Lu 1027 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • Magnum en prépa ...
    • Voir le profil
Le 15 Mars 2009 à 00:40
Bonjour Mobeurs et Mobeuses!

Je viens voir voir suite a mon problème d'allumage!

J'ai un Kit bidalot G2B, mais impossible de savoir a combien calé l'allumage d'origine même en cherchant sur le net,
J'ai acheter ce kit a un particulier, mais je nais pas eus de papier ni rien avec!

Donc si quelqu'un en possède ou en a posséder un j'aimerai avoir des conseils.

Merci d'avance!

Kit bidalot G2b
Carters MBK usinés
Vilo URT usiné
Vario Bidalot G1/G2
Pot Giannelli Poppy Gold
Bac bidalot label 3 lamelles
Pipe de 21
Carbu de 19 et 21 Do
Transmis 11/52
Filtre a air polini
  • Membres
  • *
  • 683 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 31
  • 103 mvl de 1980 ... Elle roule X_D
    • Voir le profil
Le 15 Mars 2009 à 00:44
salut c'est quoi comme mob est tu n'a pas de clavette sur ton vilo ??
j'ai 1 avertissement
  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • Magnum en prépa ...
    • Voir le profil
Le 15 Mars 2009 à 01:46
Merci de ta réponse.


Mais La clavette sert a rien pour se Kit l'étincelle est pas assez forte a 1.3.

Donc je cherche a savoir le calage au 1/10 de millimetre près.

J'ai pas envie de niquer le Bidalot pour un mauvais calage surtout un G2.

J'attends vos conseils Merci d'avance!
Kit bidalot G2b
Carters MBK usinés
Vilo URT usiné
Vario Bidalot G1/G2
Pot Giannelli Poppy Gold
Bac bidalot label 3 lamelles
Pipe de 21
Carbu de 19 et 21 Do
Transmis 11/52
Filtre a air polini
  • Membres
  • *
  • 5105 Messages (Maitre)
  • Karma: 157
    • Voir le profil
Le 15 Mars 2009 à 02:11
l'&avance de 1.3mm doit suffir normalement
  • Membres
  • *
  • 4341 Messages (Maitre)
  • Karma: 202
  • Je ne rend pas les +1, ça se mérite
    • Voir le profil
    • 63powerteam.sky
Le 15 Mars 2009 à 03:27
Ben moi je dirais qu'un allumage d'origine n'a rien a faire avec un G2!

Sinon comment tu fais pour usiner un vilo de 16 en 20???
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • Magnum en prépa ...
    • Voir le profil
Le 21 Mars 2009 à 10:26
Problème résolu!.

Et je sais bien bergouade63 que un allumage d'origine na rien a faire avec un g2 ,
Mais je fais comme je peux avec mes propres moyens, un jour je le changerai!
Kit bidalot G2b
Carters MBK usinés
Vilo URT usiné
Vario Bidalot G1/G2
Pot Giannelli Poppy Gold
Bac bidalot label 3 lamelles
Pipe de 21
Carbu de 19 et 21 Do
Transmis 11/52
Filtre a air polini
  • Membres
  • *
  • 96 Messages (Novice)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 21 Mars 2009 à 16:52
Surtout quand on voit le prix d'un allumage  =O
  • Membres
  • *
  • 4341 Messages (Maitre)
  • Karma: 202
  • Je ne rend pas les +1, ça se mérite
    • Voir le profil
    • 63powerteam.sky
Le 22 Mars 2009 à 03:03
L'allumage, meme un PVL coute moins cher qu'un G2b je vous signale.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
  • Membres
  • *
  • 2821 Messages (Expert)
  • Karma: 85
  • desolé si j'écrit mal je suis anglais
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 22 Mars 2009 à 12:36
en 2002 mon pro vendé des vrais kits bidalot g2 680e piece yeux!
j'ai 2 avertissements - mais apart sa sava
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire