probleme d'axe

Auteur Sujet: probleme d'axe  (Lu 819 fois)

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Le 24 Juin 2007 à 18:17
salut tout le monde, bah en faite je mange les courroie et quand j'accelere a fond elle sort de la poulie alors je pense que c'est ou la poulie qui est tordue (car c'est une vieille) ou le vario et la poulie qui sont mal axés mais je ne sait pascomment doit etre la poulie par rapport au vario. y fau quelle soit enface quand il est ouvert ou fermé ?


ps: je me suis rendu compte que mes courroie etait tordu apres etre sortie de la poulie
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Le 24 Juin 2007 à 18:22
ta poulie doit ètre en face de ton vario quand il est fermer et pour ta poulie elle doit ètre voilée
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Le 24 Juin 2007 à 18:25
ellle doivent etre alignée, moi j'ai le meme problème que toi je vien de posté il y a 5min meme pas ... bon si elle sort quand tu roule vite c'est qu'elle est trop grande, change pour une plus petite, maintenant si ta poulie n'est pas dans le meme axe que le vario, démonte ton calpieds ou ta pédale gauche, déraille ta chaine, retire la poulie, retire la petite rondelle, et la rajoutes une ou deux rondelle... si cela n'arrange pas le coups, bienvenu au club  :) ... c'est trop la merde a oé ??

Après si ta poulie est tordu et quelle n'est pas droite, avant dans rachetez une, change les roulement qui sont a l'inteurieur, ils sont peut etre niqué, si sa ne change rien, prends un petit marteau et tapote sur les endroits ou elle est tordu ... c'est ce que j'ai fait, et la c'est un vrai disque ^^

Et sionon pour ton pb de non alignement va voir mon post il est dans les 5 premiers...

Bonne chance ;) tien moi au courant !
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Le 24 Juin 2007 à 18:53
ok pas de probleme ej fais sa mercredi et je te dit prend mon adresse msn si tu ve c'est [email protected]
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Le 24 Juin 2007 à 18:56
quand la poulie sort ou se retourne sur elle meme, c'est les fils à l'intérieur de la courroi qui ont laché, dc change ta courroie pr commencer.. sm2!
config actuel: pot conti, pipe+carbu de 15mm SHA transmi 11*45 patte de lanceur, vario doppler er2, cylindre fox, culasse surcompressé
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Le 24 Juin 2007 à 18:59
oui mais le probleme c'est que je dois la changer tout les 150 kms donc y doit y avoir un probleme
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Le 25 Juin 2007 à 01:04
ok alors il faut que ce soit parfaitement axé quand le vario est ouvert (le vario est plus souvent ouvert que fermé ^^) pour cela joue avec les rondelles ;)
 

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