probleme d'élancement

Auteur Sujet: probleme d'élancement  (Lu 1441 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 73 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • 51 black and white.
  • mbk 51 avec: carbu de 16 sha (gicleur 74) et filtre à air maison, kit 50 bidalot culasse préparer, vario d'origine préparer et alléger, pot bidalot rr .
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2007 à 14:17
Salut, ma 51 à cylindre piston préparer mais pas à fond avec un pot bidalot rr carbu de 16 gicleur 68 (couleur de la bougie chocolat , presque brique donc nikel ) et elle à du mal à s'élancer elle met longtemp avant d'arriver à haut régime je sais pas ce que sa peut être, j'ai essayer plusieur filtre à air mais toujour pareil. aider moi merci
  • Membres
  • *
  • 574 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 14
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2007 à 14:28
sa rfait sa depui longtemp c'est pas ta couronne qui et trop grande
  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2007 à 14:57
Déja ton gicleur est bien trop petit, il faut au moins du 72. L'élancement est souvent dû au variateur ou aux machoires d'embrayage.
103 spx
selle de RCX
guidon de RCX
Retro F1
repeinte en rouge et gris
tete de fourche raptor
vario V-urt V400
Pot bidalot
Carbu de 15
  • Membres
  • *
  • 73 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • 51 black and white.
  • mbk 51 avec: carbu de 16 sha (gicleur 74) et filtre à air maison, kit 50 bidalot culasse préparer, vario d'origine préparer et alléger, pot bidalot rr .
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2007 à 20:53
mon gicleur non je pense pas mais mon vario est préparer donc plus de cloche d'embrayage il est plus léger du coup . J'ai une couronne à l'arriere de 48 dents . au sinon je monte 85 km/h compteur voiture mais trop long à s'élancer à part le gicleur sa peut-être quoi ?
  • Membres
  • *
  • 73 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • 51 black and white.
  • mbk 51 avec: carbu de 16 sha (gicleur 74) et filtre à air maison, kit 50 bidalot culasse préparer, vario d'origine préparer et alléger, pot bidalot rr .
    • Voir le profil
Le 27 Mars 2007 à 13:53
vous croyé que si je met 2 billes à la place de trois bille dans mon vario sa change grande chose ?
Et si je met une couronne de 54 dents je vais perdre beaucoup en pointe ? mais en accélération je gagne quoi ?
  • Membres
  • *
  • 3082 Messages (Maitre)
  • Karma: 148
  • MOTOBECANE man
  • The XR Dark Race => mon ancienne mob, un 51, un 41, un 103, une flandria, une 88, une BB
    • Voir le profil
Le 27 Mars 2007 à 18:04
vous croyé que si je met 2 billes à la place de trois bille dans mon vario sa change grande chose ?
Et si je met une couronne de 54 dents je vais perdre beaucoup en pointe ? mais en accélération je gagne quoi ?

tu ne peut mettre QUE 3, 4 ou 6 BILLES DANS LE VARIO !!!, pour ta transmission tu perdrera ~ 8 km/m mais pas mal d'accel  ;)  p!!
le vario de mob MOTOBECANE restera en moi jusqu'a ma mort, je le jure p!!
  • Membres
  • *
  • 73 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • 51 black and white.
  • mbk 51 avec: carbu de 16 sha (gicleur 74) et filtre à air maison, kit 50 bidalot culasse préparer, vario d'origine préparer et alléger, pot bidalot rr .
    • Voir le profil
Le 28 Mars 2007 à 00:46
j'ai une 51 donc avec une cage à 4 bille je peut en mettre 2 mais est-ce que sa change ?
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 11022 Messages (Maitre)
  • Karma: 449
  • "La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si"
  • A4 b6 avant tdi 130 et supra biturbo 600+
    • Voir le profil
Le 28 Mars 2007 à 06:46
bah ca fait un vario réglé léger donc un peu plus d'accel ( théorique)
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
  • Membres
  • *
  • 73 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • 51 black and white.
  • mbk 51 avec: carbu de 16 sha (gicleur 74) et filtre à air maison, kit 50 bidalot culasse préparer, vario d'origine préparer et alléger, pot bidalot rr .
    • Voir le profil
Le 30 Mars 2007 à 11:38
je suis en 11*48 je vais passer en 11*56 je vais perdre combien environ en pointe ?
  • Membres
  • *
  • 129 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • 103 SPX
    • Voir le profil
Le 30 Mars 2007 à 15:41
a pe pré 10 ms avec une bonne acceleration
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 11022 Messages (Maitre)
  • Karma: 449
  • "La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si"
  • A4 b6 avant tdi 130 et supra biturbo 600+
    • Voir le profil
Le 30 Mars 2007 à 18:46
en fait c'est as rque tu perde, moi je suis passés de56 a 64 et jai rien perdu
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
  • Membres
  • *
  • 1542 Messages (Expert)
  • Karma: 80
  • mbk51 club 98 KM/H!
  • mbk 51 club vario doppler er3 (avec embrayage), pot g2, kit airsal t6 prépa, carters alignés au kit, culase malossi surcompressée, carbu 15, clapet 15 pipe polie, gikleur 68, transmi 11 50, perf réels sur plat: 98 réels (115 transval)avec super peche!!!
    • Voir le profil
Le 30 Mars 2007 à 19:32
reste come t'es et met toi en 11 52
tu vas perdre max 5kmh et tu va avoir moin de mal a te lancer
mbk 51 club
vive la mob!!!!!!!!
  • Membres
  • *
  • 73 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • 51 black and white.
  • mbk 51 avec: carbu de 16 sha (gicleur 74) et filtre à air maison, kit 50 bidalot culasse préparer, vario d'origine préparer et alléger, pot bidalot rr .
    • Voir le profil
Le 31 Mars 2007 à 11:24
j'ai vraiment trop de mal à me lancer aussi c'est pour sa que je vais mettre en 56, la j'ai kit bidalot et pot bidalot rr je vais essayé 56 quand meme on verra bien
merci les gars +1 pour vous
  • Membres
  • *
  • 73 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • 51 black and white.
  • mbk 51 avec: carbu de 16 sha (gicleur 74) et filtre à air maison, kit 50 bidalot culasse préparer, vario d'origine préparer et alléger, pot bidalot rr .
    • Voir le profil
Le 05 Avril 2007 à 13:19
en tout cas depuis que j'ai passer du 11*48 à 11*56 et ben j'ai même gagner de la vitesse j'ai pas encore été relever au compteur mais elle saque à mort (sa veut rien dire quand on change de couronne enfin pour ma config que j'ai non)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire