Probleme de bougie qui crame

Auteur Sujet: Probleme de bougie qui crame  (Lu 1401 fois)

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Le 20 Janvier 2014 à 18:40
Bonsoir a tous , voila je viens poster car ma 103 vogue vient de me cramer ma bougie toute neuve , je vous explique:

Jeudi dernier je suis tombé en rade à cause de sa, je me suis dit que vu que je l'avais jamais changer et que j'avais fait plus de 2000 bornes avec elle était arriver en fin de vie.
Donc je l'ai changer mais en rentrant ce soir elle ma refait le coup (sa fait comme si y'avait plus de carburant), donc voila. Je me demandait si sa venait pas de ma lumière paske je l'utilisait jamais avant, et vu que mnt je vais au taff la nuit (a cause de l'hiver), je l'utilise.

D'ailleurs j'ai un faux contact sous le carénage, il y'a un câble (vers le boitier cdi) ou quand je le touche, la lumière déconne donc sa viendrait peut être de sa.

Les modif que j'ai fait : j'ai enlever la chicane du pot et changer le boitier cdi (c'est un noir je crois).

Voila désoler pour le pavé lol, mais la j'en ai besoin pour le taff voila bonne soirée. :)
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Le 20 Janvier 2014 à 18:44
salut il faut que tu te présente, les modos vont te le dire et peut tu mettre des photos
suit ton instinct pas celui des autres.
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Le 20 Janvier 2014 à 18:48
Ah d'accord je savais pas

Après c'est une mobilette donc pour les photos c'est banal, j'ai fait aucune modif dessus le plus important c'est que sa roule

EDIT : Présenté !
« Modifié: 20-01-2014 18:55:06 par julien58420 »
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Le 20 Janvier 2014 à 18:53
photos du fil denuder pour savoir d ou il vient
suit ton instinct pas celui des autres.
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Le 20 Janvier 2014 à 19:32
Alors je vais mettre une vue d'ensemble :



Et des vues rapporchées





C'est la pièce grise qui a un faux contact
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Le 20 Janvier 2014 à 19:50
Salut.
L'éclairage et l'allumage ont des circuits séparé donc exit le problème phare/allumage en commun.
La bougie elle peut ne plus fonctionner sans prévenir, çà arrive malheureusement même neuve.

Sinon quel est l'indice thermique de celle ci?
Est elle adaptée à ta configuration moteur et aux condition climatique actuelle?
(moteur d'origine = NGK B7HS // moteur avec un pot de détente = NGK B8HS ...etc)
Si l'indice est trop froid la bougie ne s'auto nettoie pas et s'encrasse.
Si la carburation est trop riche (gicleur trop gros, filtre à air sale), pareil çà l'encrasse.
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
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Le 22 Janvier 2014 à 15:41
Hello j ai deja griller p,usieurs bougies pour la simple et bonne raison que le fil du condo de mon allumage sp toucher le rotor une foie isoler au chatertone et plier je tourne sans soucie

Tchuss
Le garnement ment assurement. Ya que ma maman ..qui ment rarement
 

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