Héllo à tous, sa y es j'ai un jolie petit problème avec ma 103, j'ai donc remis mon axe de roue y à 3 jours maintenant, mais depuis ma 103 fais beaucoup plus de bruit , niveau moteur elle pète beaucoup plus qu'avant, je trouve que sa manque de compression, et si je prend des bosse un peu trop vite (90) sa fais une grosse raté, comme si j'avais plus d'essence d'un seul coup et que sa revenais...
Mon carbu fuit à mort, de la cuve, du filtre à air (sha15) il y à plus de grille dessus, je penses à la changer ce week, car la... avant à partir de 80 elle commençais à perdre un peu de régime, la elle gueul toujours autant et je roule à plus de 90 (je roulais a 80/90 max) avant et la je dépasse à l'aise ma vitesse habituel, et elle fais trop de bruit olalala...
Si je me fais choper par les flic je suis quelqu'un de mort, hier je l'ai preter, je l'entendais à l'autre bout de la rocade, y à quand même 1/2km/h entre moi et la mob et je l'entendais gueuler à mort!
Sa m'inquiète, depuis que le gardien de mon Immeuble la bouger de place elle fais sa, le pot n'est pas percer j'ai regarder, je comprend pas..
Quelqu'un pour m'aider? J'ai pas envie quelle claque, le kit es un doppler er1 d.40 neuf à 1100km comme son pot , vario origine, culasse surcompresser doppler aussi.