Problème de claquement après montage piston

Auteur Sujet: Problème de claquement après montage piston  (Lu 2263 fois)

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Le 02 Juin 2011 à 15:50
Bonjour tout le monde.
Voila je trouver que ma mob peiner un peu un peu (aucune accélération et rien ds les montés alors que je suis en (10*56)) j'ai donc regarder le cylindre-piston (que j'avait changer il y a 600 km suite a un serrage) et le segment du bas était casser dans le monteur le haut du piston coté échappement était bien cogner et la sortie d'échappement avait était aussi bien baigner  :o. J'ai donc récupérer un cylindre et un piston neuf mais pas les segments quand je demarre le moteur tourne beaucoup plus vite qu'avant (sans toucher au ralenti) et il chauffe super vite et on entend un leger claquement métalique.

PS:quand je fais tourner le moteur a la main il y'a moin de compression qu'avant et le piston ne fait aucune resistance (ni contre la culasse ni au niveau du joint de culasse)

Please !help
Pot ninja g2, cartouhe doppler
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piston technik
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Le 02 Juin 2011 à 22:28
sella peut venir des segment pour la compression et pour le claquement ces peut etre qu'il faut regler le squich avec un jeu de calle p!!
103 sp t6 vario prise direct carbue de 15 un ptit 80 sur du plat
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Le 03 Juin 2011 à 13:31
ton piston est mal regler
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Le 03 Juin 2011 à 16:45
ton piston est mal regler

Comment tu règle un piston toi ??
C'est pas la peine de poster pour dire des truc absurde ou alors développes
car là ça reste vague, car régler un carbu ou un allumage ok mais un piston  :o
« Modifié: 03-06-2011 16:49:51 par Aurian-DRD »
RASSURE MOI....C'EST BIEN LA POIGNÉE DE DROITE QUE TU TOURNES?
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Le 03 Juin 2011 à 17:14
juste comme sa ta cage a aiguille est neuve ou ancienne?
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Le 03 Juin 2011 à 18:13
bonjour, es tu sur que ton moteur ne force pas du tout? car j'ai eu un problème similaire, mais c'était la tête de bielle qui était usé. Je précise que j'ai eu se problème sur une mbk 51, mais je pense que le fonctionnement du vilebrequin chez peugeot doit être similaire.

toujours une modif' à la con à faire sur mes mobs... <a href="http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/mbk-51-polie/">Mon garage</a> pour suivre ces modif
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Le 03 Juin 2011 à 20:24
salut

c'est peut être ta calle au niveau de la culasse, j'ai déjà eu ce genre de probléme et en faite, c'était ma calle (joint metallique) qui était pas assez épais  p! j'ai du en mettre 2 pour que le callage soit bien, et aprés ça, plus de claquement ;)

mais je ne sais pas si sur 103 c'est des joints en papier ou en metal ? ???
kit 50 polini W "LC"
pot bidalot RR
poulie embrayage doppler
courroie Malossi X belt
variateur doppler er2
carter prépa'
vilbrequin doppler er1
carbu 15 dell'orto
clapet Doppler ER2

j'me DOP au DOPPLER !!
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Le 03 Juin 2011 à 21:52
logiquement un joint de culasse doit être en métal pour résisté au  températures élevé (ou du moins l'intérieur comme sur les bagnols)

après 103 je connait pas......
Quand le métal prend vie ...

apprendre et apprendre, le partage des connaissances
 

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