problème de coupure a mi chaud et impossibilité de redémarrer

Auteur Sujet: problème de coupure a mi chaud et impossibilité de redémarrer  (Lu 1262 fois)

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Le 21 Février 2015 à 19:28
bonsoir,
j'ai un pépin sur une de mes meules, je sens le problème électrique mais pas sur.


alors voilà, j'ai une meule avec un moteur performant, kit bidalot, vario bidalot et pot bidalot, allumage éléctronique.
ma meule démarre bien, roule bien jusqu'à près de 400m, ou la meule coupe d'un coup comme plus d'allumage, s'en suit une impossibilité de redémarrer jusqu'à quel refroidit.

quelqu'un aurait une idée?
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Le 22 Février 2015 à 11:59
Salut,

Peut-être un problème d'arrivée d'essence (émulsion due aux vibrations), un pote avait le même problème que toi seulement il pouvait faire 5 kms... p! Il a changé ses silentblocs et depuis plus de problèmes p!!
PEUGEOT 103 MVL 1988
- Cylindre Airsal T6 50cc
- Bougie Iridium indice 8
- Carbu de 12 Gurtner avec gicleur de 60 d'origine
- Variateur d'origine
- Pot boudin
- Transmission 11x54
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Le 22 Février 2015 à 21:11
bizarre, je n'ai rien changer et ca me le fait d'un coup
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Le 24 Février 2015 à 12:58
personne suppose que c'est de cause éléctrique?
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Le 01 Mars 2015 à 12:49
merci  p!!
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Le 01 Mars 2015 à 13:36
Tu a regarder la bougie et l'antiparasite?
La bougie est sèche a l’arrêt du moteur?
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Le 01 Mars 2015 à 18:26
je regarde ça cette semaine.
Merci

je vais resserrer toute mes masses aussi.
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Le 01 Mars 2015 à 21:06
Regarde aussi la bobine haute tension.
J'ai eu la panne de la bobine haute tension sur le 105, je fessais 500m sans problème mais après ça calait brouter... j'avais changer la bougie en vain.
C'étais la bobine haute tension de morte.
Et ça tourne nickel.
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Le 01 Mars 2015 à 21:40
C'est noté, je te remercie de m'aider. c'est un casse tete la
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Le 04 Mars 2015 à 22:22
Je ne suis pas un pro mais j'ai eu exactement le même problème quand je venais de changer mon carbu je ne comprenais pas se qui se passait j'ai roulé 200m et le moteur coupe comme ça et j'entend comme un vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvghhh comme si j'appuyais sur le decompresseur pour l'eteindre mais beauocoup plus fort et beaucoup plus long  et ensuite ça coupé et quand je voulais le demarrer rien. je l'ai emmené chez un mecanicien et il m'a dit que le carbu etait sale il l'a passé à l'air comprimé... je n'sais pas si peut t'aider t'es beaucoup plus calé que moi mais je te le dis (: (Une meule ? Sympa le nom :D)
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Le 05 Mars 2015 à 20:48
et ouai une meule, lol

la on a regardé l'éléc, un peu, et la bougie est noire, donc trop riche. donc un petit réglage carbu, et refaire les cables correctement, car c'est une merde la tout ces cables
 

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