Problème de couronne

Auteur Sujet: Problème de couronne  (Lu 931 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Juillet 2010 à 16:11
Bonjour,

Je me présente, Nicolas, propriétaire d'une Peugeot 103. Le modèle j'arrive même pas à dire vu comment elle a été modifié par mon prédécesseur. Elle a une barre de la selle au guidon, je pensais donc à une RCX.

Alors voilà mon problème:

Je dois changer la couronne et la chaîne. Ma couronne d'origine a 56 dents. J'en ai donc acheter une nouvelle pour Peugeot, en 56 dents naturellement mais le diamètre intérieur est trop grand. En clair, je peux pas la fixer dans les trous de la roue (roue à bâtons).

Alors je sais pas si c'est moi ou la roue qui n'est pas d'origine. Que dois-je commander ? Car sur internet on me propose que de choisir le nombre de dents, et non pas le diamètre.

Cordialement,
  • Membres
  • *
  • 811 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 48
  • chui du 6.4 tac tac ta vu
  • ride en 103 sp. et nike tous les scooteux
    • Voir le profil
Le 24 Juillet 2010 à 18:17
salut mais une photo de ta bécane p!! et on te dira
je pensserais que ta acheter une couronne de sp car le diamètre intèrieur est plus grand que se de spx ou rcx
j'ai 2 avertissements
ouh ouh tac tac tranquil fait péter le 103
goooooooooooo
hum 100 km/h
plus personne au rétroviseur
  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Juillet 2010 à 01:22
D'accord. Dès que j'ai un appareil photo je met des photos ^^. En attendant, je vais passer chez le garagiste avec l'ancienne couronne pour qu'il m'en commande une neuve à la bonne taille cette fois X).

Y a des fois j'en ai un peu marre de ma mobylette. 2 mois que je l'ai et j'ai roulé 2 fois avec. :'(
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire