problème de cylindre 103 sp

Auteur Sujet: problème de cylindre 103 sp  (Lu 1441 fois)

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Le 09 Avril 2007 à 18:31
salut tout le monde

j'ai un probleme avec mon cylindre de 103 sp.Voila j'ai un cylindre tout pourri avec la fixation du pot qui est pétée alors ca fuit de partout et comme j'ai acheté un pot long sur ebay je voulais le remplacer par un cylindre quasiment neuf que j'ai récupéré mais le problème c'est que dessus il y a 3 lumières d'admission alors que sur mon ancien et sur les carters il y en a que 2

voila je voulais savoir si c'est grave ou si ca peut marcher quand meme
merci de me répondre :)

je vous met des photos
ancien:


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Le 09 Avril 2007 à 18:35
salut si c'est un cylindre d'origine c'est bon tu peut le mètre.
le pur style CAF€ RAC€R!!!!!!!!!    

\\\\\\\\\\\\\\'(^_^)'//////////////

bientot le 17.5 avec pipe polini et démontage du bloc de 240ch de ma golf R32 pour une ptit préparation
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Le 09 Avril 2007 à 18:42
oui mon pro m'a dit que c'était un cylindre d'origine
mais tu es sur que ca va pas faire perdre de la compression ou baisser les performances parce que l'essence pourra pas entrer dans la 3° lumière
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Le 09 Avril 2007 à 18:49
salut si vas y tu peut le mettre tu perd rien du tout !!!!
je le sais parce que moi aussi j'ai un cylindre d'origine avec plus de transferts et sa marche du tonnerre crois-moi ! p!! ;)
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Le 09 Avril 2007 à 18:52
merci tout le monde donc je vais faire ca ce soir et si ca marche pas je vous le dirais demain  ;)
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Le 09 Avril 2007 à 18:54
ok tu nous tiens au courant  p!!
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Le 09 Avril 2007 à 20:54
ah ca me fait pênser a un truc !

si je veut mettre un Airsal T6 je vais faire comment, mes 6 transferts vont pas etre alimenter ?
103 MVL a vendre en piece.

Rieju RS2 Matrix 04'
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Le 09 Avril 2007 à 21:46
bah un kit c'est autre chose............
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Le 09 Avril 2007 à 22:21
 !help resalut   :)
j ai viré mon cylindre pourri et j ai mis celui bien comme mon pot long est pas encore arrivé(p**** de ebay) j ai monté un pot serpentin que j avai j ai tourné un peu pour voir ( j ai réveillé tout mes voisins mdr) et c est la que sa foire
j ai une bonne patate jusqu a peu près 30(j ai pas de compteur) puis sa va plus du tout sa fait un bruit de vieille casserole sa avance pas sa limite ralentit sur une centaine de metre puis sa repart super bien avec une bonne pointe

voila j ai fait le test de la bougie et elle est blanchatre(gicleur trop petit? j ai un de 70) alors qu avant elle etait bonne avec le pot d origine

qu est ce que vous en pensé??
quelle taille de gicleur avec un pot serpentin?

merci de me répondre :)
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Le 10 Avril 2007 à 06:34
pour ton carter moteur , creuse un troisieme transfert , surtout si tu envisages de mettre un kit par la suite! tu mets un joint dessus , tu traces , ensuite tu demontes et tu creuses à la lime , au dremel ... ou plus simple , trouve toi un carter trois transferts !  apres tu pourras regler ton gicleur ...
celui qui a dit que le cheval était la plus noble conquête de l 'homme ne connaissait pas encore la mobylette !!!
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Le 13 Avril 2007 à 16:11
pour ton carter moteur , creuse un troisieme transfert , surtout si tu envisages de mettre un kit par la suite! tu mets un joint dessus , tu traces , ensuite tu demontes et tu creuses à la lime , au dremel ... ou plus simple , trouve toi un carter trois transferts !  apres tu pourras regler ton gicleur ...

 !help
salut merci yan3030 mais je veux pas mettre de kit alors je veux pas creuser de troisième transfert
alors j'ai remis mon pot d'origine et ca marchait nickel donc ca vient pas des transferts

puis j'ai remis le pot serpentin j'ai mis un gicleur de 78 et la j'ai noyé le moteur alors j'ai essayé un 75 et un 72 et ca fait toujours comme avant alors je sais pas quoi faire
est ce que ca peut venir de la bougie j' ai une B8hS NGK qu'elle est pas adaptée pour le pot serpentin ?

merci de m'aider parce que j'en besoin dimanche matin
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Le 13 Avril 2007 à 18:18
 !help
repondez siouplait!
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Le 13 Avril 2007 à 18:24
deja avant d'essayer les autre gicleur, t'a dennoyer ta brelle ?  et non c'est pas la bougie, moi j'avait une B6 avec mon pot long et ca marchait !
103 MVL a vendre en piece.

Rieju RS2 Matrix 04'
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Le 13 Avril 2007 à 18:29
oui j'ai bien dénoyer ma brele mais ca marchait pas quand meme
moi c'est pas un pot long c'est un pot serpentin(IM Serpent: marqué sur la cartouche)
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Le 13 Avril 2007 à 18:33
ca ferait pâreil tkt !

Quelqu'un ma dit que quand on a une panne, c'est forcément l'allumage ou l'essence !

Tu doit avoir un allumage a rupteur sur ta SP ?
Et ton essence arrive bien au cilindre si ta noyer ta brelle donc c'est forcément un probleme d'allumage !

Tu sais regler le rupteur ?
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Rieju RS2 Matrix 04'
 

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