problème de démarage

Auteur Sujet: problème de démarage  (Lu 825 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 143 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
    • Voir le profil
Le 01 Décembre 2006 à 21:07
salut a tous, voila ma mob démaré plus j'ai netoyé le carburateur et changer mes joint et segment .Mais quand je la démare je mais lontens a ce que le moteur s'allume et quand c'est fait il ne veut pas acéléré mais l'essence coulle?
103 mvl avec un bulle de yamah, peintur perso couleur verte pomme ,poigné flamme rétro carbonne garde bou f1 noir nombreuse pièce cromé etc...
  • Membres
  • *
  • 143 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
    • Voir le profil
Le 03 Décembre 2006 à 11:43
cé urgent réponder svp! !help
103 mvl avec un bulle de yamah, peintur perso couleur verte pomme ,poigné flamme rétro carbonne garde bou f1 noir nombreuse pièce cromé etc...
  • Membres
  • *
  • 164 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • mbk 51
  • kit 70 malossi vario giraudo vilo bidalot allumage mvt rotor interne carbu 19 pot ninja g2 carter préparé ressort moteur doppler
    • Voir le profil
Le 03 Décembre 2006 à 12:26
sa doi ètre la bougie ou lalumage é ta koi sur ta mob ?
  • Membres
  • *
  • 72 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • AV79 et Solex
    • Voir le profil
Le 05 Décembre 2006 à 18:30
salut a tous, voila ma mob démaré plus j'ai netoyé le carburateur et changer mes joint et segment .Mais quand je la démare je mais lontens a ce que le moteur s'allume et quand c'est fait il ne veut pas acéléré mais l'essence coulle?

Correction :
Salut à tous,
Voila ma mob ne démarre plus. J'ai nettoyé le carburateur et changé mes joints et segments mais que je la démarre, je mets longtemps à ce que le moteur s'allume et quand c'est fait, il ne veut pas accélérer mais l'essence coulle.
Que faire ?

On est sur un forum ....
Mobylette AV79 années 1958 tout d'origine
Solex 5000 Jaune tout d'origine
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire