probleme de demarrage

Auteur Sujet: probleme de demarrage  (Lu 903 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1658 Messages (Expert)
  • Karma: 35
  • light man power
    • Voir le profil
Le 13 Juillet 2009 à 20:05
salut,

donc j'ai acheter un 103 vogue a un pote je conaissais pas l'etat et lui non plus truc pas rouler depuis 2 ans je crois

donc bah je demonte le pot boudin et je regarde le piston bon bah bon etat quelques rayures mais superficielles donc apres je demonte le carbu et je le nettoie

donc en fait le carbu est un gurtner 12 d'origine quoi

le probleme c'est que la partie du carbu qui s'enmanche sur la pipe (la partie du carbu sur laquelle il y a le colier que l'on sert pour que le carbu soit bien fixé a la pipe)

bah cette partie elle est a moitié cassé donc meme si je sert le carbu à fond il bouge il flotte quoi

donc je met quand meme et là je pousse ça demarre pas je pousse mais le starter (starter à gachette donc on peu dosé) et donc je dose et là ça demarre trop heureux mais ça calle juste apres

donc je reessaie et ça demarre et ça recalle quand je ralenti donc je pense qu'avec ce carbu qui bouge ça fait une grosse prise d'air d'ou le moteur qui calle

vous en pensez quoi?

merci

a+


Moteur full polini en 65cc et partie cycle qui parle d'elle meme.... ahhh je l'aime cette meule
  • Membres
  • *
  • 641 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 16
  • Peugeot TSA
    • Voir le profil
Le 13 Juillet 2009 à 20:09
tu repond toi meme a ta question  p!!

change le carbu car avec les vibration il va bouger voir se deboiter c est obliger
cylindre airsal T6 alignée
carter polini
vilebrequin doppler ER1
cullasse doppler ER1
carbu phbg 17.5
gicleur ??
pipe polini 17.5
clapet polini carbone
allumage electro origine
vario RGD TITANIUM
bougie irridium BR9
pot yamashi double sortie (equivalent doppler)
ressort moteur polini
couronne 52
  • Membres
  • *
  • 1658 Messages (Expert)
  • Karma: 35
  • light man power
    • Voir le profil
Le 13 Juillet 2009 à 20:17
non mais tu pense que c'est pour ça que la mob demarre pas (enfin demarre genre 10 secondes max et calle) ?


Moteur full polini en 65cc et partie cycle qui parle d'elle meme.... ahhh je l'aime cette meule
  • Membres
  • *
  • 309 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 15
    • Voir le profil
Le 13 Juillet 2009 à 20:37
non mais tu pense que c'est pour ça que la mob demarre pas (enfin demarre genre 10 secondes max et calle) ?

Bien sur que c'est pour cela  ;)
MBK51 polini 50W pot RGD GAMMA G1 pipe coudé 19 clapet max carbu PHBG 19 transmission 11/45

http://matjac.labrute.fr
  • Membres
  • *
  • 1658 Messages (Expert)
  • Karma: 35
  • light man power
    • Voir le profil
Le 13 Juillet 2009 à 20:50
ok vous me rassurer

bon bah demain je file voir mon pro j'espere qu'il aura un de ces vieux carbu dans un carton



Moteur full polini en 65cc et partie cycle qui parle d'elle meme.... ahhh je l'aime cette meule
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire