Problème de démarrage

Auteur Sujet: Problème de démarrage  (Lu 1194 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 54 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 28 Mars 2005 à 12:56
Bonjour,

J'ai mon 103 qui a de l'étincelle et qui ne démarre pas, j'ai réglé mon allumage, j'ai de l'arrivé d'essence, ma bougie se noye, et je ne sait plus quoi faire. Pouriez vous m'aider?
Merci d'avance
103SP: Cylindre doppler ER1 avec culasse et piston en doppler, carbu de 15SHA, boite à clapet polini de 15, vario malossi multivar, pot gianelli black gun

103MVL: Cylindre 75cc polini fonte à refroidissement liquide) avec la culasse et le piston, bas moteur préparé, vilo renforcé, vario d'origine préparé spécial, carbu de 19 PHBG, boite à clapet polini de 19, poulie d'embreillage doppler ER2, filtre à air polini et pot ninja et radiateur de mbk51. Elle est en pleine préparation en ce moment.
  • Membres
  • *
  • 153 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 28 Mars 2005 à 20:06
change ta bougie!!
haut moteur bidalot, allumage electronic vario d'origine carbu 17,5 pot ninja G3!!!

amortos a gaz, gentes 17 grimeca, double optic, warning, ...
Le 28 Mars 2005 à 20:32
Bonjour vins warning

Sa ne vient pas de la bougie j'ai déja changer , car il démarre avec le starter , mais je suis toujours obliger de le laisser sinon il s'engorge
  • Membres
  • *
  • 1022 Messages (Expert)
  • Karma: 8
  • trois 103 spx; 103sp
    • Voir le profil
Le 28 Mars 2005 à 21:28
si sa s'engorge faut changer le carbu,radical!!
moi je galérer sa vouler pas démarer, j'ai changer le carbu et sa a démarer du premier coup^, éssay au moins avec un autre carbu,tu vera si sa vien du carbu,
toute façon ya 2 truc qui plante tout le temps sur une brelle c'est le carbu et l'allumage, le reste sa va normalement, mais si tu as lm'étincelle,ya 99% de chance que sa soit ton carbu
l'important c'est pas de faire du 100; s'est combien de temps tu mets pour y arriver...

il ya une grosse différence entre vitesse et puissance..
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire