probleme de demarrage

Auteur Sujet: probleme de demarrage  (Lu 1538 fois)

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Le 15 Juillet 2011 à 14:38
bonjour je vous contacte car j'ai une mbk 41S avec une moteur de 51 j'ai changer le carburateur gurtner 12 par un dellorto 15 et pipe de 15 et joint neuf elle démarre bien mais elle calle au bout de 200m après impossible de la redémarrer sans changer la bougie et quand je démonte la bougie elle est noyer donc j'aurais aimez savoir pourquoi et si c pas le gicleur a changer c'est un de 68 svp merci et bonne journée
« Modifié: 17-07-2011 14:12:42 par naunau22 »
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Le 17 Juillet 2011 à 11:26
le gicleur devrez être bon ;) mais si la bougie et noyer cs qui les trop gros donc descend le un peu et tu verra bien
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Le 17 Juillet 2011 à 11:38
mais un 52 par la sa ira mieux
j'ai des problème avec l'orthographe

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Le 17 Juillet 2011 à 14:04
PRESENTATION !!!!!!
desoler je la refait : va te presenter ici, c'est obligatoire : http://forum.mobcustom.com/presentation/
ca vient peut-etre de tes rupteur et du condo.
« Modifié: 17-07-2011 14:06:23 par ICQ »
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Le 17 Juillet 2011 à 14:26
merci pour vos conseil je fais voir pour changer le gicleur et je vous dit quoi
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Le 17 Juillet 2011 à 14:26
gicleur de 52  ???

Sa me semble très petit pour un moteur type AV10
Ta actuellement monté qu'elle diamètre de gicleur ?
Si c'est un 68 (qui est fort probable, c'est celui qui est monté part défaut quand tu l'achète)

Un 60 me semblerais bien

Attend d'autre avis pour la taille du gicleur, mais un 52 me semble petit celons moi, après peu être que j'ai tord m'enfin bon  :)
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Le 18 Juillet 2011 à 18:54
une question es ce que sa pourrais provenir de l'essence qui est trop veille elle a 2 ans
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Le 18 Juillet 2011 à 20:29
va pas plus loin  p!!
enlève ton filtre de la vanne nétoie le bien et netoie le carbut
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Le 18 Juillet 2011 à 20:40
le carburateur est neuf et la pipe aussi
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Le 18 Juillet 2011 à 21:16
j'ai dit de le nétoyer pas de le changer
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Le 19 Juillet 2011 à 14:04
Il parle du robinet d’essence, dévisse le boulon vide tout ce qui a dans ton réservoir, refait du mélange correctement et sa va tournée, le mélange ne se conserve pas plus de 3 mois grand maximum !!! déja a 3 mois il a une sale gueule  :o alors a 2 ans je comprend mieux pourquoi...
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Le 19 Juillet 2011 à 19:44
bonjour tout le monde je viens de changer le mélange et j'ai nettoyer le carbu et les filtre et elle roule normalement maintenant juste un petit réglage au niveau de l’accélération car elle accélère toute seule et a racheter un embrayage d'origine mais je ne sais pas si je prendre un avec variateur ou sans variateur le quelle est le mieux des 2
« Modifié: 19-07-2011 22:59:40 par jessy09 »
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Le 19 Juillet 2011 à 23:12
Pas de double post ! Edit un message, et supprime l'autre  ;)
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Le 28 Juillet 2011 à 09:23
Salut
deja essaye de regler ta visse de ralenti, si elle accelère toute seul ça peut venir de la...
ensuite pour ton embrayage ( c est un avis perso) mais je favoriserais avec vario.
bonne route
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