probleme de démarrage

Auteur Sujet: probleme de démarrage  (Lu 1376 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 25 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Novembre 2007 à 17:34
mon probleme est simple, mais le réonse doit pas etre facile sm2!lol
bref ma mbk 41 ne démarre pa je n'ai pas de compression lorsque je fais tourner la roue en pédalant le démareur et le vario ne tourne pas...j'ai également remonté le moteur que j'avait démonté la semaine derniere et remplacé tous mes cables d'où viendrait le probleme svp :'( j'en peu plus qu'elle démarre pa surtout que sa fé un moment que j'ai pas roulé...
  • Membres
  • *
  • 116 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • On m'appelle [DK]Snake le roi du drift !
  • TILA TEQUILA:admission directe,conso 38l au 100km
    • Voir le profil
Le 08 Novembre 2007 à 18:36
Salut je vais essayé de t'aider malgrés ue je ne connais pas les mbk 41 . Mais bn j'ai un mbk 51 a pédales donc sa doit etre le meme principe . Déja il faut plus de rensegnements.
1-Est ce que quand tu pédale la mob fait brrrrr ? situ voi ce que je veux dire
2-Est c que ton plateau tourne bien ? Je m'explique défois il arrive que le plateau ce déplace (du a un circlicps perdu) de son ergaut ce qui fait qu'il tourne dans le vide.
3-Est ce qu'elle a déja tourné ? Si oui il y a combien de temps ?
50 % des femmes sont insatisfaites sexuellement...que voulez-vous je ne peux pas être partout ..
  • Membres
  • *
  • 25 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Novembre 2007 à 19:22
merci snake 07
les réonses a tes questions
1)non ma mob ne fait meme pas brrr et c'est cela qui m'inkiete le plus...le vario ne bouge pas et le démareur a gauche non plus seul le cercle externe tourne quand je pédale...
2) non tkt le pédalier fo,ctionne tres bien et je n'ai pas perdu cette fameuse piece je l'ai vu pas plus tard que tout a l'heur...
3)la semaine derniere elle tournait puisque j'étais confronté a une autre panne et je la fezé tourner pour détecter le probleme mais je n'ai pas roulé avec depuis un bon moment...comme tu vois jles enchaine les coneries...j'ai refé tous mes cables sauf les freins et j'ai remarqué que le starter et l'accélérateur été bcp plus durs qu'avant!
voila si cela peut t'aider a m'aider...merci d'avance!
  • Membres
  • *
  • 2120 Messages (Expert)
  • Karma: 112
  • 103 sp(en tof ), 51 ,suzuki ts50, yamaha 125
    • Voir le profil
Le 08 Novembre 2007 à 19:36
Ben si le vario tourne mais pas l'ensemble de l'embrayage, faut comprendre pourquoi tu n'embrayes plus, donc démonter ton embrayage.
Par ailleurs ,le coté dur de l'accélérateur et du décompresseur me font penser a un moteur trop reculé, donc vérifie ton ressort, ta courroie.

Enfin, dans un premier temps, faut comprendre pourquoi tu n'embrayes plus en faisant tourner le vario+embrayage !
103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

Fourche moto, frein a disque 320mm,jantes de xr,guidon bracelet.

A venir : poulie embrayage, culasse bidalot !
Et après : plus riennnnn !!!!! :p
  • Membres
  • *
  • 62 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 08 Novembre 2007 à 20:27
si ta l'allumage d'origine essaye de la démarrer à la perceuse tu te crévera moins
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 08 Novembre 2007 à 21:16
ca force meme pas en pédalant vite??

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 08 Novembre 2007 à 21:35
courroie détendue ??????
  • Membres
  • *
  • 25 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Novembre 2007 à 22:09
ah nn sa force meme pa kan je pédale comme un madure!!
mais c'est koi cette couroie j'arrive pas non plus a démonter l'embrayage ni le vario pas assez de force lol nn la vis est grippée jgalere trop...je pense que je vais la démarrer demain a la perceuse je vous en dit plus a mon avis les cables sont trop tendus sa foit etre ca mais mon moteur est a la bonne place
je vais huiler les cables aussi sa glissera surement mieux... p!!
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 09 Novembre 2007 à 22:54
cherche pas,c'est ton embrayage qui a un probleme,faut que tu démontes la cloche!

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 94 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Novembre 2007 à 19:12
comment vous faites pour démarré a la perceuse?
motobécane 41 de 1978
fym strike de 2007
  • Membres
  • *
  • 116 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • On m'appelle [DK]Snake le roi du drift !
  • TILA TEQUILA:admission directe,conso 38l au 100km
    • Voir le profil
Le 12 Novembre 2007 à 19:24
Je crois que c'est en donnent un grand coup de pieds sur le vario !
Sinon regarde ta courroie ! Je pense pas que c'est l'embrayage car la mob démarerai .OU ALORS TU A MIS TA MOB SUR LA POSITION VELO! Ca met arrivé le plateau c'était mis en position vélo tout seul alors c'est normale que ça ne tourné pas!
« Modifié: 12-11-2007 19:26:32 par Snake07 »
50 % des femmes sont insatisfaites sexuellement...que voulez-vous je ne peux pas être partout ..
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire