probleme de demarrage sur 103

Auteur Sujet: probleme de demarrage sur 103  (Lu 1758 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 31 Décembre 2008 à 12:11
Salut a tous,
J ai fait l aquisition du peugeot 103 rcx il y a peu.
Mais je n'ai aucune de aucune connaissance dans le domaine.
Hier soir a la nuit, j ai monter un carbu dell orthode 14, une nouvelle bougie et un anti parasite. Mais rien ne marche^^ enfin elle ne veut pas demarrer.
Si vous aviez une petite idée....
et d'autre part la clef se trouvant sur le tableau de bord et elle absolument obligatoire car en l achetant on ne me la pas fourni :s
  • Membres
  • *
  • 1055 Messages (Expert)
  • Karma: 31
  • Blaster RCUP all days , Peugeot FOX for stunt.
    • Voir le profil
Le 31 Décembre 2008 à 12:14
Bin démarrer sans les clés sa va être dur ..  p!
A part sa j'ai pas compris grand chose a ton post ...




J'ai 1 avertissement
  • Membres
  • *
  • 3135 Messages (Maitre)
  • Karma: 178
  • kit 50 doppler er1 POwaaa !!!
  • ninja 250 ,mbk 51 , av88 , honda 125 xlr , sp 94 tt
    • Voir le profil
    • vinss's skyblog
Le 31 Décembre 2008 à 12:18
Sans la clé sa va être dur c'est sur  lol quand tu la tiens nous au courant  ;)


Mon topic clic sur la tof :

- Culasse/piston bidalot cylindre doppler
- Pot bidalot
- Allumage Ducati
- Vario bidalot ...
  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 31 Décembre 2008 à 12:18
ba attend s'explique tout. donc j ai acheter une mob a un vieu qui voullait la mettre a la casse. ou la donner. y ma dit la mob tourne faut seulement remonter le carbu. donc j ai carement racheté un carbu pour la mob. je l ai remonter ainsi que la bougie et l antiparasite. l essence arrive bien dans le carbu mais la mob en elle meme; o kick ou en la poussant ne veut demarrer
  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 31 Décembre 2008 à 12:26