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A quel vitesse maximum peut rouler votre mob ?

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Probleme de gicleurs...incompréhensible !!!

Auteur Sujet: Probleme de gicleurs...incompréhensible !!!  (Lu 1285 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

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Le 03 Avril 2015 à 18:54
Bonjour à tous, premier sujet et premier problème !
voila j'ai un carbu de 15 sha dellorto  ;) avec gicleur de 80. j'ai fait le test de la bougie (maxi 80/85 km/h) qui temps plus vers le blanc que vers le marron-vert-chocolat-bleu-pâle... ???
Donc j'augmente le gicleur directement à 90 est la mob démarre toujours nickel mais dépasse pas les 10 km/h, idem pour gicleur de 85...
Quelqu'un à t'il déjà eu ce problème ??
Merci de vos réponse !
petite mise à jour, je suis en prise direct !
« Modifié: 04-04-2015 10:02:58 par leon312 »
Tu crois que sa dort mais en faite c'est mort !
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Le 03 Avril 2015 à 20:25
Salut

Ouais moi ça m'est arrivé, comme toi en changent de 5 pts.

Maintenant j'ai pas la réponse, j'ai néttoyé ma cuve mes gicleur et le puit d'aiguille et c'est repartit nickel!
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Le 03 Avril 2015 à 20:37
ok merci à toi  :)
je vais encore le re-nettoyer et re-tester avec le gicleur de 90...
Tu crois que sa dort mais en faite c'est mort !
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  • la mob y'a que sa de vrai
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Le 03 Avril 2015 à 22:32
Une aiguille sur un SHA ?  ::)
il vaut mieux fumer un scoot que fumer une cigarette.
serrer une meuf est bien mieux que de serrer un moteur.
les copains partagent le pain, et les copines partagent la ... ? ::)
si a la saint Alain tu lui tiens la main, vivement la saint Hercule ::)
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Le 03 Avril 2015 à 23:00
mon carbu dell orto phbg
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Le 04 Avril 2015 à 07:54
Bien vu j'avais pas fais gaffe  p!!
J'ai bien un autre carbu mais c'est un 19...
Et la y'aura bien une aiguille... 8)
Mais mon problème est toujours là... :'(
« Modifié: 04-04-2015 08:39:33 par leon312 »
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Le 04 Avril 2015 à 11:40
un gicleur de 90 sur un 15 sha c'est beaucoup trop gros, ça tourne au alentours des 70...
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Le 04 Avril 2015 à 11:49
ouai mais bon la couleur de ma bougie me dit de monter la taille du gicleur...apres je n'ai qu'un carbu de 19...  :D
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Le 05 Avril 2015 à 13:18
sa fait exactement pareil avec le carbu de 19  :'(
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Le 10 Avril 2015 à 18:43
Du même avis que Jérôme35, des gicleurs de 80, 85 et 90 sur un carbu de 15 SHA c'est beaucoup trop gros. :o

S'il n'y a pas de prise d'air et que le filtre à air est en place on doit être dans la gamme des 60/70 en gicleur.
Être premier ou rien, ça passe ou ça casse !
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Le 10 Avril 2015 à 23:44
ok merci bien je m'en vais testé sa demain !  merci
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Le 13 Avril 2015 à 01:17
Salut

Quelle est ta bougie? surtout l'indice thermique.
Il se peu que la bougie soit trop chaude et masque la lecture sur l’électrode d'une carburation trop riche.
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Le 13 Avril 2015 à 20:42
salut c'est une irridium BR8 HIX (indice 8 et culot court)
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Le 14 Avril 2015 à 01:10
L'indice thermique est correcte.
Par contre pas évident de constater la couleur de électrode sur une iridium. ???
C'est plus facile sur une bougie classique style BR8HS.
tu a rouler suffisamment longtemps pour vérifier la couleur?
essai avec un gicleur de 70 pour voir ce que ca donne.
Si ton gicleur est trop petit, a haut régime le moteur vas s’étouffer puis repartir des que ca ralenti.
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Le 15 Avril 2015 à 13:39
salut à tous, merci bien s'était bien le gicleur qui était trop gros, la bougie est maintenant couleur marron nickel, et le compteur bloque l'aiguille sur 90 !
Maintenant que je sais que sa marche comme sa pour ce moteur, m'en vais de ce pas installer le kit 50 Malossi à refroidissement liquide, seul problème c'est que le culot de ma bougie est trop court  gné, vais aller emprunter la bougie du groupe électrogène pour tester (culot long sur G.E), mais pas longtemps pas envie de casser la bougie...
merci encore à tous !
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