, et encore
!
pour la courroie j'ai réfléchie et oui sa me semble logique même quelle ne 'déraille' pas
sauf que je vais essayer de trouvé la solution ailleurs que par la courroie sinon j'aurai des galères plus loin
-tension ressort, a refaire car plus pareil
pour les photos, oui ses éxactement ça!
j'ai limé le rebors qui dépasse, et couper l'interieur de 4mm environ, le carbu pour le montage je l'avais monté sans couvre boisseau et sa taper quand même le cadre.
j'ai vue une chose, entre carter origine et carter malossi, j'ai plus de place avec carter d'origine !(de quelque mm)
donc je suis toujours coincer.
je voie clairement que tout est identique a ma mob
-rcx
-carter malossi (bac/pipe malossi)
-carbu rigide PHBG
sauf que j'ai pas cette place coter filtre et coter boisseau :/
étant donner que j'ai un poste a soudé (pistoler)
est ce que je peut disquer les pattes du cadre afin de les refaire 1 cm plus en avant (enfin a voir sur le moment!) afin que le moteur sois décallé en avant et par conséquent d'avoir la place néssésaire?
j'ai vue une chose, sur mes carter, j'ai l'option pour monter un ressort central de sp/vogue/mvl
les carter sont identique pour rcx/spx ? ou bien mon soucis viens du fais qu'il était prévue pour sp.. ?
car sur mir35, j'ai vue se détail..
je ferai des photo lundi matin et les posterai lundi soir. encore
ps pour le couvre boisseau je le connais depuis quelque jours grâce a mir35^^ je vais m'en faire un en alu.